maxence1994
Posté le 14 nov. 2022 à 13:06

Un Tactical RPG qui nous rappel à quel point il y a mieux sur N-Gage. Graphismes moyens-, gameplay limité bien que simple à prendre en main, scénario bien trop simple pour s’attacher à quoi que soit. Vraiment dommage !

LepetitBaptiste
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Effectivement, s'il est sincèrement agréable de faire évoluer la trame par son propre chef, il faut avouer que les diverses missions annexes que l'on est pour cela obligé d'effectuer, ne sont pas pour la plupart passionnantes, loin s'en faut. Se bornant à des services rendus à des êtres dont les motivations sont, la majeure partie du temps, relativement clichées, vous aurez également la chance de subir les errances dramatiques du scénario, non en tant qu'histoire globale, mais en tant que tout incluant les dialogues et les autres composantes. Complètement creux et laissant entrevoir des dialogues d'un niveau peu élevé, les divers personnages du jeu sont en sus victimes d'une traduction française pitoyable, reléguant celle de FF7 à un rang éminemment honorable.

teacken
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

En dehors des sprites parfois un peu ratées, Rifts a au moins le mérite de faire vivre une vraie aventure digne de ce nom sur N-Gage grâce à sa durée de vie qui approche les 30 heures. Bref un très bon RPG !

sabakunu_gaara
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Je trouve le jeu pas trop mal quand même... Un RPG futuriste c'est rare de voir ça !
La bande-son est trop bonne mais les missions annexes sont vraiment nulles...
Enfin le jeu en totalité n'est pas trop mal et ça me passionne beaucoup.