17.4/20

squallbaba
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Ce jeu est le meilleur sur N-Gage !! Il représente bien la seconde guerre mondiale, les évènements sont réelles et le contrôle de l'unité est facile de prise en main, les graphismes sont bons mêmes très bon !! Je vous le conseille pour vos moments de solitude !!

chris305
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Evidemment la note suprême. Ce jeu est le plus impressionnant que j'ai vu sur N-Gage.
La jouabilité est bonne, l'ambiance est terriblement immersive, il est impossible de décoller de ce jeu. C'est le meilleur soft de la N-Gage.

squallbaba
Posté le 02 août 2005 à 00:00

chris305
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

misterfabien
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Ce jeu c'est de la vrai bombe.
J'ai rarement joué à un jeu aussi bien.
La bande-son est superbe, les graphismes aussi et le scénario pareille.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Celui qui lui met en dessous de 15, c'est que vraiment il a un problème.

xboxnad1
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

ce jeu est une pure merveille les graphismes sont incroyables et la jouabilite est excellente.

Un hit incontournable qui nous glisse en plein coeur de la 2e guerre mondiale.

Il merite la note suprême malgre quelques défauts.

rimisac
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Le meilleur jeu du moment. J'ai été époustouflé par la qualité des graphismes et la maniabilité qui est excellente (comme pour tous les autres sur n-gage). C'est un très bon investissement. Bref un titre à posséder absolument...

Bertman
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. J'en garde un excellent souvenir. Le gameplay est réactif au possible, les graphismes sont impressionnants quand on connait les capacités de la N gage, et le défaut de l'écran orienté dans le "mauvais" sens a été optimisé intelligemment de sorte qu'il ne nous pénalise quasiment pas. LE jeu a avoir sur N gage.

xillis
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Je rigole bien en voyant "graphismes incroyables". Sans tenir compte du support sur lequel les jeux tournent, les graphismes sont tout juste dépassés de cinq ans environ et encore.
Le jeu n'a pas vraiment d'intérêt, comme une odeur de déjà vu de très nombreuses fois.
L'avantage est qu'il est jouable sur un support facilement transportable.

Ouech-Blanco
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Tout juste moyen, les chars sont incontrôlables je trouve, le jeu a une durée de vie ridicule... A éviter...
Surtout qu'avec l'argent qu'on aura pas dépensé, on peu s'acheter d'autres jeux largement mieux sur cette même console !!