17.7/20

GwosseBwanane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un très beau jeu, agréable à jouer et très prenant. Le scénario est très bien ficelé et le gameplay plaisant vous procurera des heures de jeu joyeusses. Je le conseille à tous les fans de Jeux-Vidéos hardcore.

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je vous le conseille !

fry54
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Quel jeu ce Ghost Recon. Le premier jeu N-Gage que j'ai acheté. Rien à dire somptueux ! Les graphismes, l'ambiance... c'est excellent !!! Dommage que le jeu soit un peu trop facile à mon goût mais sinon c'est du tout bon !

chris305
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique. C'est un des meilleurs softs de la console. Grandes diversités d'armes bien moins de pixels que Ashen par exemple. Le seul point noir est que parfois les soldats avec nous n'obéissent pas tout de suite et on les retrouve loin du combat. Et que dire de la cinématique à chaque début de niveau et la grande cinématique de fin.

Rhorshack
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Ca faisait un moment que j'attendais ce portage de Ghost Recon sur NGage et je suis pas déçu. Graphiquement ça tient bien la route. L'écran de jeu est à la fois pratique et très lisible et après une petite période d'adaptation aux commandes on snipe du terroriste sans problème. Les missions sont dans l'ensemble assez prenantes et la difficulté correctement dosée. A l'heure actuelle, c'est à mon avis un des meilleurs softs pour la console de Nokia.

AtomiX-BreezeR
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Vraiment excellent ! Les graphismes font peur dans la première vidéo (début de la première mission) mais ils sont finalement très bien adaptés pour la console, d'accord que c'est moins bon visuellement que Tomb Raider mais il faut que ça tourne ! et pour tourner, ça tourne vachement bien ! A acheter d'urgence !

Chupachope
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

L'un des meilleur jeux sur n-gage avec une 3d magnifique quand même pour une console portable. La prise en main se fait rapidement : à peine quelques minutes de jeu pour tout comprendre. Pour ce qui est de la durée de vie, je n'ai pu tester que le solo et bien que les missions se répètent souvent, il n'en demeure pas moins un jeu à avoir ABSOLUMENT.

LEBELGE007
Posté le 09 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est impressionant tellement il est beau graphiquement (pour une portable bien sûr)...
Le seul point faible est que les voix alliées sont en anglais dommage :(
Sinon , si vous avez une n-gage , ce jeu est sans doute le meilleur jeu n-gage donc sautez dessus sans hésiter !

xboxnad2
Posté le 08 sept. 2004 à 00:00

C' est le jeu que j' aime le plus parmi les autres. Il est plus éclatant que ashen, ce ghost recon est une merveille mais la durée de vie est moyenne autrement dit c'est le meilleur sur n-gage (pour l' instant) à acheter sans hésiter.

Mgui5
Posté le 01 sept. 2004 à 00:00

Je pense que pour le premier FPS tactique de le N-Gage, GameLoft s'est bien débrouillé étant donné qu'il s'agit son premier titre en 3D... Les graphismes sont moins appétissanst que dans Tomb Raider mais sont amplement dignes de la N-Gage... Enfin pour un fan de Ghost Recon ce volet n'apportera pas grand chose excepté d'autres missions mais sur console portable !

neo2061
Posté le 31 août 2004 à 00:00

De loin le meilleur jeu sur NGage, je suis enfin heureux d'en avoir une ! La 3D est géniale, meilleure que Ashen, et les contrôles sont entièrement reparamétrables. Je n'ai pas essayé le multijoueur par contre. Bravo gameloft !

sam-s_eater
Posté le 31 août 2004 à 00:00