Ashen
  • NGAGE

15.6/20

snake_one
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien, on nous montre bien les capacités de la N-gage, je regrette un peu les armes surpixelisées mais à part ça, tout va bien !
Des effets spéciaux très beaux, les ombrages sur les murs et bâtiments très beaux, jeu FPS pour une console.

snake_one

zeizei
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

melange de half life pour l'ambience, teinté de doom pour le le gameplay, Ashen fait sont petit effet à petite dose, meme si le graphisme reste tres mediocre, sans etre pauvre pour ce type de "console". diffilement trouvvable, ce jeu reste un soft honnete pout la malheureuse n-gage.

GabSnake
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Très bon fps avec des graphismes excellents et une maniabilité correcte. Cependant la dificulté est très élevée, c'est énervant de se faire massacrer par un monstre invisible et quand on se rend compte qu'il faut activer les lunettes de détection pour ce genre de bébête, on est déjà morts et hop, vu l'inexistance de sauvegardes à part entre les niveaux, on recommence. Mais bon à part ça, c'est un excellent fps, le meilleur après ghost recon.

SHaDoWSPeeD
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que ASHEN est un jeu un peu trop dur car on ne peut pas se déplacer latéralement et tirer en même temps (on peut mais c'est très difficile). Ce Qui fait de ce jeu un jeu très difficile et que je n'aime pas trop.

chris305
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ashen est tout simplement génial. L'idée de base est très bien mais que dire de la sublime bande-son mélange dramatique et d'action. Les deux seuls défauts sont la pixellisation excessive et des ralentissements quand on trouve des munitions.

Theserialgamer
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Un jeu très correct, la tridimensionnalité est bien rendue, les armes variées autant par leur genre que par leur efficacité, et les effets de lumière sont magnifiques. Et en plus sur une console portable ! Un seul reproche : la difficulté (qui sévit déjà sur le premier niveau de difficulté !). Mais si vous cherchez un FPS, c'est le seul pour le moment, alors ... FONCEZ !!

Nivek766
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Enfin un nouveau jeu sur n-gage, mais quel jeu sublime tout de même. Ashen est un de ces rares FPS sur portable et celui-ci est de toute beauté et très jouable. Les amateurs du genre vont adorer les joueurs occasionnels vont vite baisser les bras face à sa grande difficulté.
Jeu à essayer avant d'acheter.

Cybercool
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

FPS réussi après celui de Red Faction completement loupé, jolis graphismes (malgré les armes pixélisées mais on ne s'occupe pas de ça quand on joue), scénario accrocheur selon moi... bonne ambiance sonore. Sursauts assurés pendant la nuit !

fox_diem
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Un des meilleurs FPS sur console à ce jour. Des graphismes montrant ce dont la N-Gage est capable de faire, une ambiance tout à fait réussie, une durée de vie conséquente... Bref, un très bon jeu qui mérite dignement cette note élevée.

aroel
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Il est super, les graphismes sont bien, l'animation des armes (geste, tir, recharge) est super bien réalisée, les ennemis morts restent sur place (ils ne disparaissent pas, sauf si on les explose en plusieurs morceaux), mais malheureusement ce jeu est un peut court... Mais il est génial... on en redemande...

taioops
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Tout simplement magnifique. J'ai testé de Bluetooth à 3 et c'est impressionnant. Ca allonge la durée de vie de façon considérable même s'il faut déjà du temps pour finir le mode solo. Viva la sulfateuse.