01-10-2007. Voilà, le développement de Age Of Empires III : The Asian Dynasties est terminé ce qui veut dire que la seconde extension du jeu de stratégie de Microsoft arrivera rapidement dans le commerce. Prévu pour le 23 octobre de l'autre côté de l'Atlantique, l'add-on atteindra les étalages européens début novembre.
11-07-2007. Le deuxième add-on du STR d'Ensemble Studios sera centré sur les civilisations orientales telles que la Chine, le Japon et l'Inde. Age of Empires III : The Asian Dynasties apportera également l'introduction de nouveaux éléments de gameplay, ainsi qu'une campagne solo proche de la réalité historique. En voici de nouveaux visuels dévoilés par Microsoft à l'occasion de l'E3.
21-05-2007. En bon STR à succès, Age Of Empire III se dotera prochainement d'un second add-on après The Warchiefs. On passe de l'ouest à l'est avec ce The Asian Dynasties, qui mettra évidemment en scène les plus grandes puissances de l'orient à travers leurs histoires respectives. Les informations sont encore maigres, on ne sait pas combien de civilisations et de campagnes solos supplémentaires seront proposées. Seul ressort pour le moment le chiffre de 15 merveilles inédites, et une (...)