17-12-2007. Sûrement intéressé par l'idée de se faire autant de blé que Square Enix avec son Final Fantasy VII : Advent Children, Capcom a décidé de céder à l'appel du CG. En résultera donc l'année prochaine un film en images de synthèse du nom de Resident Evil : Degeneration. Si on ne sait pas encore si le film sortira au cinéma ou directement en DVD, on apprend que l'histoire mettra en scène Leon S. Kennedy et qu'elle se déroulera sept ans après la destruction de Raccoon City. En (...)
28-05-2007. Comme pour éviter que les esprits s'échauffent en pensant à Resident Evil 5 (il est où, hein ? il est où Resident evil 5 ?!) Capcom continue sa campagne de propagande en diffusant de nouveaux écrans de l'adaptation Wii de Resident Evil 4, jeu légèrement plus attendu que Resident Evil Umbrella Chronicles, mais qui ne devrait pas comporter énormément d'innovations par rapport aux versions PS2 et PC. Un jeu très attendu par de nombreux membres de la rédac', n'est-ce pas (...)
18-04-2007. Heureux amateurs de viande avariée et possesseurs de Wiimote, sachez que Resident Evil 4 débarquera sur votre jolie console le 29 juin de cette douce année 2007, soit un petit mois après la sortie du titre sur l'archipel nippon et seulement quelques jours après le territoire américain.
16-04-2007. Après avoir déchaîné les passions sur GameCube, Resident Evil 4 va-t-il réitérer l'exploit sur Wii ? Déjà, il faut bien dire que ce n'est pas cette adaptation qui fera taire les critiques lancées à l'endroit de la dernière console de Nintendo et qui mettent généralement son manque d'avancée technique en exergue, notamment au niveau du rendu graphique, que ce soit par rapport à la GameCube ou aux autres machines disponibles sur le marché. En clair, le graphisme de RE4 (...)
06-04-2007. Capcom vient d'ouvrir un site web à l'attention de Resident Evil 4 Wii. Pour l'heure, hormis quelques jeunes propres sur eux qui semblent rire aux éclats devant les exactions sanglantes de Leon S Kennedy, pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent. Rappelons tout de même que cet épisode sera une adaptation des versions PS2 et PC qui comportaient quelques bonus, dont un mode inédit jouable avec Ada et autres costumes supplémentaires. La seule différence viendra (...)
04-04-2007. Après quelques bruissements sur le net, la rumeur vient d'être confirmée par Capcom dans Famitsu : Resident Evil 4 sera aussi porté sur Wii. L'éditeur a bien caché son jeu puisque le titre sort dans à peine deux mois au Japon, et devrait être annoncé pour le reste du monde dans la foulée. Evidemment, le combo Wiimote/Nunchuk sera exploité, d'une manière qui reste encore inconnue, et le contenu bonus des versions PC et PS2 feront partie de l'offre. Un trailer de Umbrella (...)