02-05-2006. Après avoir sorti Full Auto sur Xbox 360, Sega change son fusil d'épaule et fait travailler le studio Pseudo Interactive sur une suite exclusive à la PS3. Comme toute suite qui se respecte, celle-ci envisage de pousser plus loin le principe de son aîné et place sur le devant de la scène des environnements totalement interactifs et donc destructibles que le joueur pourra utiliser afin de modifier les conditions de course et bloquer ses concurrents. Afin d'être bien (...)
30-01-2006. Sega vient tout juste de mettre en ligne un site proposant un concours relié au jeu Full Auto et qui vous permettra peut-être de repartir avec une Xbox 360. Le principe est simple, il vous faut répondre correctement à au moins 8 des 10 questions proposées par chacun des 4 QCM. C'est également l'occasion de vous familiariser avec les règles de conduite du jeu dont la preview suivra cette semaine sur jeuxvideo.com.
13-01-2006. Dans la famille jeux de courses 100 % arcade, bien bourrins et n'obéissant à aucune règle, voici un maître en la matière : Full Auto. Le titre de Sega nous proposera de prendre le volant de véhicules armés jusqu'aux pare-chocs évoluant dans des environnements entièrement destructibles. Les crashs seront nombreux mais évitables grâce à la fonction "unwreck", permettant de remonter le temps afin d'éviter le pire en esquivant les multiples dangers présents à l'écran.
18-10-2005. Quoi de mieux qu'une bonne petite série d'explosions dès le matin ? C'est Sega qu'il nous faut remercier pour ces nouvelles images de Full Auto qui viendra rouler sur Xbox 360 au mois de décembre prochain. Le jeu se déroulera sur circuits fermés et si votre but premier sera d'arriver en tête sur la ligne d'arrivée, rien ne vous empêchera de tout détruire autour de vous, concurrents compris, bien évidemment. Ce mélange de Mario Kart et de Twisted Metal incorporera (...)
13-05-2005. Full Auto marquera la rencontre de la Xbox 360 et des courses orientées arcade/action à la Twisted Metal avec un fort accent Burnout pour ce qui est des crashs. Au menu, des courses urbaines, des armes à profusion, des explosions et beaucoup de tôle froissée.
13-05-2005. Quand Sega dévoile sont line-up, c'est tout de suite la grosse artillerie. On remarque en effet quelques gros titres comme Football Manager 2006, la suite de la référence en matière de jeu de gestion de club de foot, ou encore Virtua Tennis : World Tour le premier jeu de tennis sur PSP. Mais il y en a bien d'autres, jugez plutôt :
Tout ce petit monde est attendu pour 2005.