17-05-2005. On se rappelle que Death Jr avait été le tout premier jeu dévoilé sur PSP. Konami peaufine encore son bébé avant sa sortie prévue pour cet été aux US. Ce jeu développé par Backbone Entertainment combinera des phases de plates-formes à la troisième personne avec des phases de First Person Shooter, dans la mesure où le personnage disposera d'un arsenal plutôt riche.
28-01-2005. Konami nous prépare un petit Death, Jr pour la portable de Sony. La bête, qui fut le premier jeu présenté sur PSP, risque d'être étonnante dans la mesure où elle est présentée comme un jeu de plates-formes saupoudré de phases FPS. Il paraît même que ce sera un vibrant concentré de technologie qui fait joli dans les yeux avec des effets de particules et un moteur 3D ultra performant. Preuve en images ?
06-01-2005. Si nous n'avons pour l'heure aucune véritable information sur Death, Jr. (dont nous vous avions parlé début 2004) voici déjà quelques images du premier jeu d'action de Backbone Entertainment sur PSP. Il semblerait que le titre soit disponible pour la sortie US de la console mais tout ceci est encore à confirmer. Pour l'instant nous nous contenterons donc de ces quelques images.
26-03-2004. C'est dans le cadre de la Game Developers Conference que Sony a dévoilé le tout premier soft pour la PSP. Une vidéo de 12 Mo est même accessible sur le net pour se faire une idée assez précise de la chose, et autant dire que le résultat est assez bluffant pour une console portable. Le titre en question s'appelle Death Jr et s'apparente à un jeu de plates-formes entièrement en 3D. Pas moins de 81 studios de développement travaillent déjà sur PSP, 23 aux US, 24 au Japon (...)