10-06-2008. Le studio de développement Turbine cherche à recruter un Senior Console Engineer pour travailler sur les futurs projets de la compagnie. L'offre d'emploi postée sur le site officiel du studio, indique que la personne recherchée doit avoir une expérience professionnelle sur consoles Xbox 360 et PS3 et qu'il est lui est fortement recommandé d'être familiarisée avec les MMO. Il paraît donc évident que Turbine souhaite développer un jeu massivement multijoueur sur consoles (...)
04-06-2008. On pourrait croire que Turbine est entièrement dévoué au suivi du Seigneur des Anneaux Online, et plus particulièrement au développement de son extension Les Mines de la Moria, mais le studio n'en a pas oublié son précédent MMORPG pour autant. Dungeons & Dragons Online : Stormreach, puisque c'est de lui qu'il s'agit, vient d'être mis à jour avec une nouvelle classe de personnage : le moine. Attention, pas la version qui psalmodie dans un sac de patates, mais plutôt (...)
12-07-2006. Turbine lance une mini-extension supplémentaire pour le seul et unique MMORPG inspiré par la mythique licence Dungeons & Dragons. Le module, baptisé Twilight Forge, apportera une nouvelle race, les Drows, ainsi que divers ajouts dont un système de messagerie in game, l'agrandissement de l'inventaire, de nouveaux monstres et un élargissement de 25 pour cent de la taille de l'univers de jeu par l'implémentation de nouveaux donjons. Enjoy.
26-04-2006. Lors de la présentation du programme COG (Codemasters Online Gaming - les jeux en ligne de Codemasters), nous avons croisé David Eckleberry avec lequel nous revenons en connaissance de cause sur différents aspects de Dungeons & Dragons Online.
jeuxvideo.com > La dernière fois que nous avons discuté, vous portiez la barbe et vous présentiez Dungeons & Dragons Online chez Atari. Aujourd'hui, vous êtes rasé de près et nous sommes chez Codemasters. Comment (...)
14-02-2006. Turbine, à qui l'on doit Asheron's Call, a annoncé le passage en gold de Stormreach et ses environs. Dungeons And Dragons Online tourne quelque peu le dos aux derniers raffinements MMORPG en terme de diversification des possibilités. Le jeu se concentre très nettement sur le combat et fait valoir sa préférence en adoptant un système de quêtes proche de celui de Guild Wars. Un titre brut donc, et qui sera disponible dans toutes les bonnes crémeries le 24 mars.
08-02-2006. Après une offre réservée aux habitants d'Amérique du Nord, Codemasters jette les dés de son dévolu sur notre vieux continent. A partir du 10 février, foncez sur le site officiel et narguez tous vos amis rôlistes en exhibant votre bon de pré-commande. Et à la réception de votre colis, invitez-les à nouveau pour que vous contempliez tous ensemble le contenu de VOTRE édition bonus. Soit des artworks exclusifs, un accès au bêta test, un accès aux serveurs quelques jours (...)
25-01-2006. Après avoir découvert de quoi allait être fait Dungeons & Dragons Online : Stormreach, nous avons pu poser quelques questions à l'un des principaux artisans de ce MMORPG : David Eckleberry.
jeuxvideo.com > "Directeur de la conception du système du jeu"... Joli titre mais concrètement ça veut dire quoi ?
David Eckleberry : A la base, ça veut dire que je me charge de tout ce qui n'est pas scénario et contenu. Je suis responsable des combats, des (...)
25-01-2006. Dungeons & Dragons est tout simplement le système de jeu qui a jeté, voilà maintenant une trentaine d'années, les bases de tous les jeux de rôle et par extension de tous les MMORPG qui, aujourd'hui, dévorent nos vies sociales. Rien de moins ! Quoi de plus normal, le succès de WOW et consorts aidant, de voir débarquer sur nos PC une version en ligne et massivement multijoueur de ce titre fondateur ? Développé par Turbine sous l'égide d'Atari, D&D Online (...)
09-01-2006. Après le site américain, voici le site européen de Dungeons & Dragons Online : Stormreach. Pour l'instant, une simple page annonce son arrivée prochaine et ne comporte à l'heure actuelle que deux liens vous permettant d'accéder aux forums et de vous inscrire à la bêta. Développé par une équipe de chez Turbine, Dungeons & Dragons Online : Stormreach devrait nous arriver le 24 mars prochain.
21-12-2005. En pré-commande chez nos amis nord-américains, Dungeons & Dragons Online : Stormreach nous revient en 8 images. Rien de plus n'est annoncé avec cette nouvelle série, on se contentera de rappeler que ce MMORPG nous emmènera faire un tour sur le continent de Xen'Drick pour parcourir d'anciennes ruines et découvrir le trésors qui y sont cachés. Sortie fixée à mars 2006.