1 note

vivi-ja
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Mon coup de coeur de l'été!!!
Cet excellent jeu où l'on peut switcher de personnage une fois ces derniers collectés...je m'explique, le jeu est à la Metroid on se déplace dans une grande map et on doit trouver des items pour pouvoir continuer la progression. Au fur et à mesure que l'on avance l'équipe s'agrandit jusqu'à 4 characters jouables, chacun d'eux ayant sa propre spécialité aidant ainsi à débloquer certain passages.
La difficulté est bien dosée, pas trop dur et de loin pas trop facile, il faut simplement bien visiter la Carte pour revenir aux endroits inaccessibles.

Mention spéciale à Shades qui a un look de tueur!!!!
Sinon de petites différences sont notables de la version jap aux autres:Bop-Louie est un pingouin à la base, les oiseaux jettent des têtes au lieu des poids de 10 T et la meilleure de toutes Le dinosaure Freeon-Leeon est en fait un chat AVEC un costume de dinosaure comme on l'apperçevoir sur l'écran de base Jap.
La musique peut être un peu casse &/%ç* au bout d'un moment et comme pour moi ça a beaucoup d'importance d'où le 18.

vivi-ja
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Mon coup de coeur de l'été!!!

Mention spéciale à Shades qui a un look de tueur!!!!