17.4/20

pietje
Posté le 11 juin 2017 à 11:47

Bon jeu, mais beaucoup trop dur!

Un concept simple et addictif surtout pour l'époque. Le fait de devoir enchainer des droite/gauche, en haut en bas, de faire des combinaisons, de bien observer son adversaire pour frapper au bon endroit et au bon moment tout en esquivant, rend le jeu carrément immersif.

Mais hélas, 1000 fois hélas. Le jeu est beaucoup trop dur et beaucoup trop frustrant. Déjà passé les premiers combats, tenter de faire des combinaisons, notamment de frapper en bas ne sert strictement à rien, même quand l'adversaire monte sa garde laissant son ventre exposé. Des le quatrième combat, l'adversaire bloque absolument tout. Il n'y a plus aucune stratégie, la seule chose à faire, c'est attendre que l'adversaire attaque pour esquiver puis frapper. Sauf qu'on arrive vite à des adversaires ultra rapides qui vous touchent sans que vous ayez le temps de réagir et qui vous mettent à terre en deux/trois coups et qui en plus vident votre barre d'endurance en deux coups et vous ne pouvez alors plus taper. Notre personnage est beaucoup trop fragile, sa barre d'endurance se vide en deux trois attaques dans le vide ou encaissées. Il tombe au bout de deux ou trois coups et ne peut se relever que deux fois! Tandis que les adversaires se relèvent souvent, ne sont jamais essoufflés et encaissent une cinquantaine de coups avant de tomber! Y'a bien l'upercutt qui frappe un peu plus fort, mais il faut gagner des étoiles en frappant des contres pour l'envoyer, ce qui n'arrive presque jamais et quand bien même vous réussissez à en gagner l'adversaire les esquive une fois sur deux. Parfois même le temps que vous lanciez votre attaque, il vous cogne. Et comme si ça ne suffisait pas, les étoiles durement gagnées sont perdus quand on encaisse le moindre coup!!

J'ai dû recommencer le combat contre great tiger au moins quarante fois! Il n'est pas dur, jusqu'à ce qu'il lance ses put$£% de coup en cercle, là, il faut bloquer ses attaques au moment où il frappe, sauf que ça se joue au dixième de seconde, qu'il varie son rythme, qu'il va hyper-vite, bien trop pour un humain normal et qu'il frappe jusqu'à ce que vous tombiez! Pour moi, esquiver cette attaque est impossible, sauf quand il ne va pas trop vite. En plus il se relève tout le temps. Une fois je suis arrivé à la décision et ce fils de p#£+ de Mario (l'arbitre) a déclaré Great tiger vainqueur, alors qu'il est tombé six fois et moi deux fois et qu'il s'est pris au moins deux cents coups et moi genre une dizaine. Je vous jure que je n'ai jamais autant hurlé sur un jeu de toute ma vie!

Vraiment dommage. Car sinon, je le redis, c'est un très bon jeu. Mais la difficulté et la fragilité de notre personnage qui est une lavette qui n'a rien à faire dans la boxe, le rend beaucoup trop frustrant et devoir recommencer encore et encore et encore et encore... les combats contre les mêmes personnages qui vous défoncent en deux coups, alors que eux en quarante sont toujours debouts, c'est ultra rageant et encore je possède une mini nes qui me permet de sauvegarder quand je veux. Je n'ose pas imaginer si je devais sans cesse revenir en arrière.

Biff-TANNEN-
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Mon premier jeu de boxe la première version celle de Mike TYSON, et quel jeu ! Un grand hit ! Vous incarnez un jeune boxeur qui devra rencontrer des adversaires de plus en plus fort, mais surtout de plus en plus rapide et endurant, à vous d'éviter les coups afin de répliquer. Ce jeu n'est pas bourin plus stratégique, contrairement à la saga fight night ( je possède fight night champions, qui est très bon d'ailleurs).pour finir Punch´out et battre le grand Mike, il vous faudra être vigilant et posséder de très bon réflexes. Un seul mot, Magnifique !!

pietje
Posté le 11 juin 2017 à 11:47

Bon jeu, mais beaucoup trop dur!

Biff-TANNEN-
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

remicube51
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu!Punch-out est sans doute l'un des meilleurs jeux de boxe existant!

Graphiquement c'est très joli,les personnages sont très ressemblants et le ring est très simpliste,la foule est aussi bien faite.

La jouabilité est très bien faite,beaucoup de coups sont à notre disposition,la garde,l'esquive,tout y est!

La durée de vie est pas très bonne,ce qui le sauve,ce sont les différentes techniques des personnages!Parce qu'on refait les même adversaires.

La bande-son est très bonne,les sons des coups sont originaux et la musique est légendaire.(plus que parfait!)

Je vous le recommande vivement!

Posté le 20 déc. 2017 à 14:58

Vous incarnez un petit boxeur (Little Mac) qui doit vaincre un adversaire fictif pour pour accéder au combat suivant. Affrontez les champions de chaque league (fictives également) et devenez le grand champion à votre tour ! Bien que la difficulté à remporter certains matches soit élevée, on s’amuse franchement bien. L’aspect cartoonesque des adversaires rend le jeu vraiment sympa et joli. Les personnages viennent chacun d’un pays différent et possède un arsenal de coup qui lui est propre. Le + du jeu est à noté : il possède des passwords qui vous sont donnés après chaque champions vaincus ! Tout est vraiment bien travaillé dans Punch-out !!

Posté le 16 janv. 2016 à 16:34

punch Out!! est une valeur sûre. on se prend très vite au jeu, a sa jouabilité aisée, a l'esprit caricatural des personnages et on se laisse guider par le suspense de qui sera le prochain à affronter. Une difficulté evolutive amène encore plus de crédibilité au jeux. Il y a une possibilité de sauvegarde après chaque champions, ce qui est franchement cool. je recommande vivement aux indécis de se procurer se bijoux.

Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Ha ce jeu magnifique,je l ai fini plusieurs fois...il etait tellement difficile, j arrivais battre tyson que par décision du juge. Je lui mets obligatoirement 20 car pour l époque ça envoyait sérieusement du lourd!

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamiqueS..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

bobleouf87
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Des combats en mode cartoon.Voila ce que nous propose le premier punch-out console.On a ici à faire à un vrai jeux d'arcade.Les mouvements sont limités et les persos faciles à prendre en main.Mais c'est bien la sa force.Le fait que l'on contrôle les personnages font que l'on enchaîne les combats.Le soft nous gratifie de graphisme coloré et un peu enfantin le tout saupoudré d'un charme indéniable.Le seul point négatif est peut-être sa répétitivité.

[JV]D4rKsP33d18
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

CE JEU EST GÉNIAL !!! Jouabilité excellente, fun à 100&, LES MUSIQUE SON ÉNORME !!, ceci est pour cela que je lui donne ce 20/20, qui lui mérite largement !!!, VRAIMENT !! (voilà voilà voilà, je mets ceci pour avoir les 200 caracteres au minimum)

RyXyuqueenston
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un jeu simple, vraiment très simple, mais terriblement addictif ! Les graphismes sont vraiment très beaux, les musiques sont vraiment sympathiques pour un jeu NES, ça vous met dans l'ambiance 'Boxe' dès le début ! Un gameplay des plus simples, Droite/Gauche pour esquiver, Haut pour frapper à la tête, Bas pour la garde, A et B pour les coups. Rien de plus simple, ce jeu est juste une question de réflexion et de rapidité. Un excellent jeu NES.

OL-Retro
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un énorme Hit qui vous procurera j'en suis sûr énormément de plaisir.A essayer de toute urgence !
La note peut paraître exessivement haute à certain ,elle est selon moi justifiée dans le sens ou bien que sorti il ya pres de 25 ans, ce jeu a su garder toute sa magie d'antant et reste à ce jour une valeur sûre pour tout joueur vooulant s'amuser et c'est bien tout ce que l'on demande à un jeu vidéo

greenangel143
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

La Nes est la machine qui aura fait naitre un grand nombre de licences cultes. Punch-Out!! en fait parti. Souvent les idées simples sont les meilleurs. Ce jeu de boxe pas comme les autres se démarque par son originalité, son côté arcade fun et son environnement graphique et sonore. Vous incarner Little Mac qui doit enchainer les victoires pour être sur le "toit" du monde. Ce ne sera pas chose aisée, même si les coups sont faciles a sortir, il faudra apprendre, analyser et mémoriser chaque adversaire pour les terrasser. Le nombre de combattant peut paraitre faible mais la difficulté exponentielle en rebutera plus d'un! Malgré tout, Punch Out!! est un classique incontournable de la Nes

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

L’originalité est sans nul doute le point fort du titre. Néanmoins, le cœur du jeu n’est pas en reste. L’aspect arcade harmonise parfaitement l’ensemble, comblant certaines lacunes du gameplay. Et ici, simplicité ne veut pas dire facilité. La difficulté exponentielle des combats fait de ce titre un véritable petit challenge, et il faudra faire preuve d’audace et de réflexes si vous souhaitez que Little Mac se tourne vers vous bras levés pour fêter la victoire. Punch-Out!! est un jeu déjanté, fun, accessible, dans la pure tradition des jeux d’arcade. Même si un manque de renouvellement essouffle rapidement le titre, l’envie d’y jouer nous reprendra toujours. Et c’est sûrement ça le principal !

XxLuigi71xX
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Armez vous de patience et de sang-froid car certains boss sont très difficiles à vaincre, mais cela ne gâche rien au fait que Punch-Out !! est un très bon jeu NES, original de par son gameplay et sa nature, mais bon, dans le fond et la forme. Un jeu qui vous promet quelques heures de challenges. À se procurer.

LegenDeath
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un jeu super sympa ! Un gameplay qui change un peu de tout ce qu'on a pu voir sur NES ! la jouabilité met bien dans le petit monde du jeu. La tête des ennemis sont vraiment très amusants ! a acheter sans hésiter