16.8/20

Wario1996
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Particulièrement attachant et mémorable, il est le 1er jeu à avoir bien mis en valeur Mario, le plombier aujourd'hui si connu, et son frère Luigi. Ce classique, bien qu'il n'exploite pas la console en terme de graphismes ou de durée de vie, présente un gameplay original ainsi que des musiques tout simplement superbes.

Ryo12_00
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

C'est mon tout premier jeu video alors c'est special pour moi!! :nostalgeek: C 'etait un jeu qui était avec la console que j'avais recu a noel(j'avais pas encore compris l'utilisation du bouton AV{ a l'epoque ).J'y jouai avec mon frangin (moi mario -lui luigi)et je c'est pas combien de fois nous avons recommencer le premier niveau mais bon...lol
C'est LE jeu qui ma donné la passion du JeuVideo :coeur:
Jamais eu l'occasion de le finir mais il restera graver dans ma memoire comme étant l'un de mes meilleurs souvenir d'enfant (et de joueur aussi).Comme on dit ,c'etait bien avant !! :arf:

Mss_Old_School
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'adore tout simplement ce jeu! Simple Gameplay , trois ennemies différent et un et même seul niveaux (Il a été tout de même créer en 85) Bref, que de plaisir de s'asseoir devant son petit écran des années 80 et de jouer a ce petit classique, a ce petit chef d'oeuvre!

Death_The_Kid__
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Pas trop mal je lui avais souvent jouer car il étais inclue dans plusieurs de mes jeux de Mario. Il est assez plaisant à jouer mais sans plus je trouve c'est pas le jeux dont on passe 2 heur à y jouer. ^^

NakedSnake[FOX]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Le tout premier jeu où Mario fait son apparition.
Il consiste à renverser un nombre défini d'ennemi, en tapant sur sa plate forme, et lui sauter dessus pour le tuer, ce jeu ne possède pas de fin à proprement parler dans la mesure où il n'y a pas de scénario, ce jeu devient très fun quand l'on est 2 à jouer en méme temps.

Ce jeu ne possède qu'une musique de 3 secondes, et des bruitages.

Aucun intéret, sauf si vous désirez toucher au premier Mario.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

roketeer
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Que de souvenirs, que de temps passés a chaque partie a recommencer éternellement les mêmes premiers niveaux. Mario c'est un peu le début des jeux consoles pour beaucoup de joueurs qui ont commencé avec Nintendo. Avec le Duck Hunt, c'est un peu le tout début de ce qui est devenu un de mes grands passe temps.

alexleguesh
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Que des souvenirs ce jeu!!Si vous avez une chance un jour de l'essayer ou de l'acheter,n'hesiter pas une seconde!!Ce jeu est excellent et me rend nostalgique!!Avec cette musique culte et les koopas,et les machins...que des souvenirs!!Bref ce jeu est excellent et il faut l'avoir absolument!!Les mots ne sont pas assez gros pour exprimer cette sensation et surtout ce jeu!!Achetez le et vite!!

__tony_montana
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Un gameplay simple mais encore très efficace de nos jours. Il faut sauter sous les plates-formes pour renverser les ennemis qui passent dessus et ensuite leur sauter dessus pour les tuer. Les trois types d'ennemis différents et la possibilité d'apparaître à gauche de l'écran lorsqu'on va tout à droite rend Mario Bros. fun et addictif. Un appel au scoring qui n'a pas pris une ride !