17.5/20

toutouille41
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Le scenario je m'en rappelle plus mais pourtant je me rappelle qu'il etais enorme, les graphismes etaient plutot beau pour l'epoque, et le son etait doux et agreable a entendre. C'etait vraiment styler comme jeu, on pouvait balancer des boules de feu de differend niveaux pour vaincre ses ennemis et aussi les frapper, il n'y avait aucun problemes de hit-box sur le moment, donc on peut en conclure que ce jeu a etait travailler avec beaucoup de soin par les developpeurs. 18/20, hééé ouais sa les vaut !!!

airupthere
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement énorme j'ai eu du mal a remettre la main dessus et a retrouver le titre du jeu c'étais l'un des premiers jeux auquel j'ai pu jouer dans ma vie et qui m'a fait découvrir les jeux vidéos sur la nes à l'époque,que de nostalgie je le recommande très bon jeu de plates formes aventure et très original mais méconnu malheureusement

toutouille41
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

airupthere
Posté le 24 août 2012 à 00:00

mandrax68
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur cette console.
Le jeu est vraiment original et sympa a faire. Graphiquement, c'est très bon. La bande son est bien et colle bien a l'ambiance du jeu. La prise en mains est assez simple. Le gameplay est bon, c'est riche et varié.
L'aventure est sympa. La difficulté est bien présente. On ne se lasse pas facilement du jeu, il est vraiment bon, je le conseil a tous les amateurs du genre.

dinguedutitanic
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un jeu excellent de bout en bout des musiques superbe et des graphismes très réussis , le contrôle du personnage est idéale malgrès de petits saut récurant à la NES on se prend bien à donner des coups de têtes ( car notre personnage frappe avec sa tête plus particulèrement avec sa chevelure ce qui n'est tout de même pas anodin ) une bonne difficulté comme on l'aime et des évolutions d'armes secondaires bref un jeu cultes à avoir dans sa collection absolument !!

kioukioun
Posté le 07 juin 2023 à 18:11

Encore un jeu d'action de la NES: il est cependant très dur. Le design et l'histoire sont sympa mais la difficulté rende une fois de plus le tout assez peu accessible au final.
Le jeu est également plutôt court.

weaverbob
Posté le 06 févr. 2020 à 23:51

J'ai 35 ans et à l'epoque, j'avais 8ans, j'ai échangé les tortues ninja que je trouvais trop dur avec le niveau sous l'eau contre ce jeu avec un de mes voisins. J'en ai pleuré de rage. Il est encore plus compliqué. Lol. mais je jouais quand même avec pour 2 raisons:
1 Pcq j'avais plus mon jeu tortue ninja et au fond de moi, je me devais de le "rentabilisé"
2 surtout, en vérité, Il était vraiment bien. Même si je n'ai pas dépassé le niveau 4, je l'ai aimé.
allé, je lui mets un 17 Nostalgique :)

Akira-RHG
Posté le 21 oct. 2016 à 23:05

Excellent jeu !!! surement un des meilleurs de la nes ! Désolé pour ceux qui n'ont pas compris le background du jeu... sans citer qui que ce soit...

un_arbre
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

un pur chef d'oeuvre qui m'a marquer a vie. Des graphisme terrifiant, cyber organique crad, des musique effryante, un bestiaire etrange et grouillant... un imaginaire delirant, des boss de fin gigantesque. une pepite noire d'originalité qui ne brille pas mais qui aurait du etre au firmament des meilleur jeux nes

Travlomaster
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec la bonne difficulté d'époque comme on la connait et on l'aime. Les possibilités de gameplay pour la Nes sont variées et originales, bref une perle de plateforme de la 8 bits de Nintendo

GrandSephiroth
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un des nombreux jeux d'action plateforme super sympa à faire sur NES. L'originalité de celui-ci vient du personnage que l'on incarne au superbe design et qui attaque les ennemis avec ses longs cheveux rouges. Au fil des niveaux, des armes de jet viennent s'ajouter à notre arsenal. Les ennemis laissent souvent tomber des coeurs ou des recharges de tir, que l'on peut intervertir lors des combats contre les boss, ce qui, malgré la réputation très difficile du jeu, rend ce dernier en fait bien trop facile. La principale difficulté vient des phases de plateforme qui deviennent vraiment casse-gueule vers la fin du jeu, mais on en redemande tellement c'est agréable à jouer. Un bon classique du genre au héros charismatique même sans background =)