6.4/20

capitaine-baggy
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est injouable, on comprend pas les touches, 1 missile et on est mort.Y a plein de boutons qui servent à rien, si tu utilises la touche Turbo de ton avion, ça pète le moteur.Le scénario est vraiment bizarre, avec la radio, on a une chance sur deux de se faire descendre par un avion.

Scorpiox1er
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Une version plus développée du Pile ou Face, même pas digne d'un passe-temps !
La palme pour la séquence du déminage, bip bip bip boum ! Même au bout de 1000 essais on ne saura toujours pas comment utiliser le détecteur de mines !
Quand à la porte du bâtiment qui mène sur la rivière, cela m'a coûté une manette !

capitaine-baggy
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Scorpiox1er
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Une version plus développée du Pile ou Face, même pas digne d'un passe-temps !

cortex2merde2
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

un jeux vraiment trés étrange dans la simulation de vole il y a pas le droit a l'erreur quand il faut envoyé une réponse a la radio il y a une chance sur deux pour pas se faire dessendre et si un missile te touche c foutue.Dans l'infiltration il faut traverser plusieur sal et les papier marche 1 fois sur 2 bref un mauvais jeux

Posté le 27 janv. 2015 à 16:01

C'est bien de pomper le JDG mais ayez votre propre avis, ou allez voir d'autre vidéo concernant le sujet, comme la réaction face au test de ce jeu ^^. Juste une question aussi : es ce qu'il y a que moi qui trouve la phase simulation de vol horriblement facile ? Vous parlez de la chance tous ça mais il y a des astuce pour ne pas se faire défoncer en vol. La pièce "défense" n'est pas la pour les chiens, c'est même cette pièce qui rend cette phase simple en faite :). par contre je suis d'accord pour la phase infiltration.

shadowdied
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Alors ce jeu a une maniabilitée très dure de mauvaix graphysme une durée des sons affreux.

sanji-coq
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Malgré le faite que se jeu ne soit pas connu, c'est un jeu qui mérité d'être connu, aller voir le joueur du grenier, vous verez de quoi je parle^^
L'un des jeux ou t'es un espion et ou tu mise sur la chance.
Il ne faut pas se fier au apparence!!!

Arkyce
Posté le 20 août 2020 à 00:32

Je comprend pas les gens qui note 20/20 en trouvant des défauts au jeux...
Personnellement je pense : que le jeux soit jugé facile ou non le gameplay est foiré et ça tue le jeux.