16.3/20

Ganondorfzl
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

On met des clous,Sous les roues,Et des bananes,Sous les pieds,De ceux qui voudraient,Nous coincer: et on recommence, on ne change pas une équipe qui gagne!
C'est le plus grand Boss de toute la ville,Picsou, Picsou,C'est le plus puissant de tout Canardville,Picsou, Picsou,Il vaut des milliards, en or, en dollards,Picsou hou: le procédé et le même, et les niveaux toujours aussi vaste, foissonent de choses à trouver, tout en étant davantage nantis!
En suivant Fifi, Riri et Loulou hou,Nous entrerons dans la bande à Picsou,C'est le plus riche,Le plus chiche,Le plus roublard: plus de limites de temps, un bonheur, pas comme le fait qu'on ne puisse toujours pas sauvegarder.
En suivant Fifi, Riri et Loulou,Nous entrerons dans la bande à Picsou hou: le gamplay de Picsou s'étoffe et le fait de pouvoir upgrader son personnage via Geo est un pur bonheur délectable.
On ne veut plus claquer du bec chez nous hou,Nous voulons entrer dans la bande à Picsou: degageant une aura forte, les Ducktales resteront dans les annales, un vrai bijou que Picsou aimerait avoir dans sa collection!

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Posé sur les mêmes bases que son prédécesseur, ce superbe jeu de plates-formes bénéficie en outre d'un avantage rare sur NES, à savoir une traduction française. Un peu plus long que le premier opus, très abordable mais à la difficulté bien dosée, on a vraiment un excellent jeu sous la main, car oui, à l'époque, les cartouches à licence étaient de bonne qualité...

Jeux_bideo
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeu NES. Le design est beau et coloré, la musique tout à fait convenable, et la maniabilité exemplaire. Le choix de la difficulté rend le jeu plus accessible, et le fait de chercher un peu partout dans les niveaux les cartes au tresor pour un niveau bonus, est un grand atout, tout comme le fait de depenser son argent en bonus. On peux regretter cependant une durée de vie faible et le jeu facile dans son ensemble.

Antoine57410
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Bon jeu qui est très proche de l'animé et qui à mon avis est plutôt facile en normal. Le peu de niveau présent, seulement 5, y contribue largement. En comparaison avec SMB 3 grande différence. Si vous avez une nes acheter le en occas ce n'est pas cher et vous passerez un bon moment :).

Maxbp91
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Encore un bon jeu de plates-formes sur cette bonne vielle nes , en plus Duck Tales 2 : La Bande A Picsou peux ce venter d'avoir une jouabilité parfaite et puis le jeu a bien évoluer graphiquement depuis le premier opus qui était pas mal aussi ! Sinon le jeu reste assez fidèle a l'animer , par contre le peux de niveau du jeu peux décevoir un peux !