Uboot571
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur Bouder Dash jamais sorti. Des graphismes à la hauteur, une bande son sympa, une difficulté des niveaux croissante et bien dosée, meme si les derniers offrent un challenge plutot relevé, d'autant plus qu'il n'est pas question de "checkpoint" ou de sauvegarde au sein d'un niveau sur NES. Il faut donc recommencer le niveau au début, ce qui allonge considérablement la durée de vie di jeu qui est plutôt bonne. Je le recommande à ceux qui veulent mesurer l'agilité de leurs doigts et la rapidité de leur cerveau ! Un super jeu alliant maitrise technique et réflexion qui offre un vrai challenge.

Crunch
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Comment rester de marbre face à un tel chef-d'oeuvre ? La musique de l'époque est bonne, les graphismes sont beaux, les FPS sont nickels :ok: Sans compter les nombreuses heures que j'ai passé sur ce jeu, qui quand j'étais enfant, me creusait les méninges. Rien à dire dommage que ce ne soit pas la même version sur la Wii !!!!!

Uboot571
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Crunch
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Candidalbicans
Posté le 13 sept. 2021 à 09:17

Ah la version Amstrad me manque ! Les différents remakes sont désormais en vies infinies et le jeu en devient trop facile. Mais à l’époque… Elles étaient comptées !

Combien d’heures passées pour vaincre les différentes caves ? Certains tableaux se jouaient au millimètre pour récupérer chaque diamant dans un temps optimum. Mention spéciale aux caves K et P. :coeur: