Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Dragon Ball Z sort sur NES en 1993 au Japon. Traduit en français par Chroniques de Dragon Ball Z : Le Plan pour éradiquer les Saiyens. On ne s'étendra pas ici sur le jeu en lui-même, assez mauvais et qui se trouve être un jeu de rôle basé sur un système de cartes

maindozel
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un petit coup de coeur pour ce jeu. Les graphisme sont très bien pour l'époque, un scénario fidèle à l'anime et on retrouve la totalité des ennemies présent pendant la période Nameck : Dodoria, Zabon, le commando Ginue au complet, Freezer et toutes ses formes. A l'inverse du scénario original ici Tenshinan, Chaozu et Yamcha sont vivant et font partit du groupe qui va sur nameck ( surement pour ne pas avoir a passer tout le jeu avec uniquement 2 combattants ). La durée de vie est très bonne le scénario commence au départ en vaisseau de la terre jusqu'à la mort de freezer contre Son Goku. Le seul point faible du jeu ce sont ses combats extrêmement long qui peuvent durer plusieurs dizaine de minutes chacun ( sachant que l'on doit avoir a peu près une vingtaine de combat avant d'arriver sur la planète Nameck la première fois je vous laisse faire le calcul ) c'est pour cela que je recommande d'utiliser un émulateur avec l'option turbo.