12.4/20

Morlann_Tarel
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Jeu affligeant, ennemis pas originaux (franchement, chauves-souris et squelettes...), le jeu est très (trop) dur, même pour l'époque.
Par exemple, au début du jeu, on peut rentrer dans des maisons, mais on ne sait jamais si elle va s'ouvrir ou non, c'est complètement aléatoire!

Morlann_Tarel
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Posté le 18 déc. 2017 à 23:31

Woohoho !... Vous aimez Nintendo ?... Vous aimez les jeux de merde ?... Alors jouez à mon jeu ! Bitches ! Ça c'est un bon jeu de merde ! Des ennemis bien clichés, des graphismes confus et une progression hasardeuse, des contrôles agréables comme une diarrée, un mode à 4 joueurs auquel aucun de vos précieux amis ne voudront jouer et une IA parfaitement déplorable pour mon moi virtuel ! Hahaha ! N'oubliez pas votre Power Glove les enfants ! Bandes de foutus nerds, vous savez que vous adorez ce jeu ! Hahahaha !...

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un jeu aussi bon que le jeu Friday 13th/Vendredi 13 mais qui reste néanmoins plus plaisant (d'où le 13/20... j'aime aussi faire allusion au nombre maudit pour l'occasion mais bon) et c'est de même pour les films. (en ce qui concerne mon avis)
Le gameplay est correct quoique un petit peu compliqué quelques fois mais il reste faisable. Avoir en tant que boss Freddy Krueger est un vrai plaisir et c'est donc un jeu qui m'a étonné positivement.

Serialgamer83
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu j'ai préféré le film de Craven mais j'adore aussi ce jeu il y a de l'action de l'horreur de la platefrome et le boss Freddy et très dure j'adore aussi sur NES Friday 13th franchement essayez le sur émulateur.

Nintendo-Boy-59
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Aussi génial que Friday the 13th sur NES, se jeu ma vraiment fait bonne impressions, les décors sont varier, le jeu est assez long et faut le maitriser afin de le finir (maudit soit tu Freddy)sinon comme on peut dire qu'on aurais quand même préférer jouer avec Freddy que avec un ado en costume bleu sinon rien a dire excellent jeu.

DonDoflamingo
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Alors déjà, je sais pas qui es qu'on controle, j'ai pensée à la fille de Freddy Kruegger, mais bon, elle en a pas les formes, je laisse suposé que c'est une victime de Freddy qui éssaye de survivre a des attaques d'arraigner aussi grosse qu'un chat et de chauve souris. Dans un sens le jeu n'est pas trop mauvais, mais l'histoire se répéte et compltément stypide, a quoi cela peut nous servir de ramasser des os a part pour les lancer.
Saaurait été plus sympas de controler Freddy Krueggeret torturer de pauvres gens innoncent!
Enfin bon, pas si mauvais quand même.

Overlook-Master
Posté le 07 août 2011 à 00:00

C'est ce genre de jeu de Plateforme interminable , niveau qualité image les décors ne sont pas spécialement bien reproduis , la difficultés pour terminer un niveau est haute étant donner qu'il faut faire 4 fois l'allée retour du niveau et battre Krueger entre les 4 . Sinon agréable a jouer en perspective , bon jeu , les musiques sont assez agréable quoique pas très fidèles à l'ambiance qui devrait peser. A Nightmare on Elm Street c'est surtout un jeu de plateforme ressemblant aux autres , sauter , avancer , frapper .