dinguedutitanic
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un bien meilleur suite que le premier Ghostbusters sur NES , là , le jeu reprend parfaitement la trame du film , nous avons la possibilité de choisir deux personnages sur 3 ou 4 pour faire l'équipe , par contre le jeu est très difficile beaucoup de piège et les boss ne vous laisse guère de cadeaux ! Au point de vue musicale , la NES est bien exploité , les musiques reprennent celles du film , pour les graphismes ils sont bon voir même très bon pour certains niveau .
Bref un jeu que je conseille bien meilleurs que le premier , plus de fun à jouer mais une difficulté un peu trop large je dirais .

rocobrasaure
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable,pour l'époque,ses graphismes sont très beaux et une assez bonne re-jouabilité.
Je pense qu'il mérite 17 mais je met 20 car je le trouve sous-noté,ce qui est vraiment dommage pour ce jeu de mon enfance qui faisait l'unanimité parmi ses joueurs.

dinguedutitanic
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

rocobrasaure
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Dragonark
Posté le 02 août 2015 à 14:09

Pour contre balancer l'avis de Mr David Ficher, qui de toute évidence, n'a pas compris que c'est un test de vieux jeu, et pas un portage PS4.

New Ghostbuster 2 est un jeu exclu JP/EU. Et oui les ricains n'ont eu que les versions pourries Activision.

NGb2 est une vraie petite bombe de l'époque, maniable, tout en style super deformed et malgré le thème qui reviens souviens, l'ambiance du jeu est vraiment bonne.

Un bon délire en coop !

davidfisher
Posté le 02 août 2015 à 11:44

C est honteux de sortir des remakes de jeux sans retouche :pf: on se croirait revenu en 1990 quoi.

les developpeurs n ont plus d inspiration pour nous pondre des remakes?

bref c est dommage car pour l époque c etait un bon jeu,avec un beaucoup d amelioration graphique le jeu aurait pu être énorme.

bref payer pour un jeu copié collé de l original de je dis non