10.2/20

kain77560
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Il fait parti des premiers jeu de foot, et oui rien avoir avec maintenant. Donc pour les petits nouveau du jeuxvidéo ils diront qu'il ne vaut pas plus de 2/3 car peu de joueur, peu d'équipe mais pour l'époque c'est le mieux que l'on avait. Mais bon rien de vallait un bon vieux kickoff et kickoff II.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui à mal vieillit, très mal. L'un des premiers jeu de fooball sur console, le gameplay est atroce et les graphismes ont quelques années de retard. Une mauvaise réalisation pour le coup, on s'attendait à mieux.

kain77560
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Maxbp91
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un jeu de foot ? avec seulement sept joueurs par équipe lol , même pour l'époque ce jeu était vraiment nul , on avait le choix entre sept pays et même pas l'Italie était disponible , le seul point positif c'est que l'on pouvais jouer a deux !

[JV]D4rKsP33d18
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Personnellement, c'est un jeu que j'ai plutôt apprécier, serte les graphisme ne sont pas si bon, la jouabilité est assez moyenne, mais je trouve quand même que se jeu à un petit quelque-chose qui lui rend sympas à jouer en solo ou à 2.

incognito35
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

A l'attaque avec les jeux de foot moisis ! Déjà, 7 joueurs par équipes, maniabilité pourrie, le gardien qui se barre voir ses fans pendant que l'adversaire il tire, rien de plaisant, mais des choses marrantes. Jeu moyen

Silkie06
Posté le 02 avr. 2015 à 01:35

Le seul point positif dans ce jeu pour moi c'est qu'il y'ai 8 des plus grande selection national mais franchement pour le reste sa laisse a désirer le gameplay est casi injouable , on se demande souvent si les developpeurs conaissent le rôle d'un gardien au football il ne plonge pas du tout et se balade a tout bout de champ dans sa zone des fois c'est mieux de rentré avec le ballon dans le goal que de tirer au but , si vous reussisser trois passe d'affillé estimé vous heureux , il n'y même pas de menu le but c'est juste de savoir faire un match amical c'est tout fin bref on ne peut pas etre trop dur avec la nes mais la franchement il aurai quand même pu faire un effort

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bons jeus avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

J'ai pas réussi à aimer ce titre quia très mal vieilli. Le jeux est atrocement lent, et on est condamner a se la jouer solo pour marquer. Ceci est comprenable pour les moyen de l'époque. Ce jeux a néanmoins le mérite d'être l'un des premiers jeux de foot. Jeux à posséder dans sa collection

paresse2000
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est trés moyens les graphismes sont moches(il aurait put etre sur atari ce jeu),le gameplay est tellement horribles que le match finit par etre un foutoir pas possible,mais le jeu peut etre aussi assez amusant si on y joue a deux et les bruitages sont assez sympas donc on a un jeu trés moyen trés chiant si on y joue tous seul mais assez amusant si on y joue a deux.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Match nul. Malgré cette note de parité, le jeu est tout simplement décevant. Le gros point noir se situe dans une maniabilité désastreuse et très limitée. Sur la touche l'esprit d'équipe, le titre se résume à courir tout seul et frapper au hasard pour espérer marquer. Ne comptez pas sur l'ordinateur proposant le même niveau de jeu qu'une équipe de poussin et ce quelque soit la difficulté choisie. Avec toutes ces ombres au tableau, le soft bénéficie tout de même de bruitages agréables appuyés par un stade basique mais coloré. Le seul mérite que possède le titre étant le fait qu'il soit l'un des premiers à proposer la possibilité de jouer au football devant son écran. Heureusement pour les joueurs, le genre a bien évolué.

legamerlunatik
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Alors ce jeu pour moi c'est une simulation d'ennui , graphisme atroce , jeu qui à très mal vieilli , gameplay pourri , le gardien est complétement abrutisé qui est surement le gardien le plus debile des jeux de foot , bref j'ai jouer à Soccer il à fini sa vie par la fenetre avec un coup de pied dedans

greenangel143
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu restera gravé dans ma mémoire, forcément étant le tout premier! Juger un jeu de cet âge est difficile à l'heure actuelle. Mais on peut dire quand même à l'époque que le jeu était loin de faire l'unanimité. Ceci étant du peut être à une jouabilité particulière, un match avec 14 joueurs et un gardien absant! Malgré tout le jeu pouvais ce jouer à 2 ce qui était très plaisant!

EdouardStrouduk
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot,bande-son sympatique au passage,match plutot long,la possibilité de choisir plusieurs pays,une bonne maniabilité meme si quand quelqu'un tire,on dirait que le ballon s'envole d'un mètre!Les graphismes sont vieuillot mais encore ça c'est pas grave.Le gros point fort du jeu est le mode multi qui vous garantira des heures d'amusement.