6.7/20

Hakan94
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement mauvais. Deja que pour moi les jeux James Bond sont quasiment tous mauvais mais alors James Bond Jr mais c'est impossible a dire comment je le deteste ... et pis bon " Je suis le neveu du plus célébre agent secret " ... serieusement le plus CELEBRE agent SECRET, si t'est agent secret tu peut pas etre célebre ... abruti de serie !!!

LorenzoAnello
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Hakan94
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

LorenzoAnello
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Catdu02
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Après avoir vu le test de ce jeu par le Joueur du Grenier, je l'ai donc essayé sur émulateur NES : surprise, je n'ai pas détesté ce jeu de plates-formes et casse-têtes malgré son énorme difficulté; désamorcer les fusées du niveau 1 est (au premier abord) compliqué mais en tant que possesseur des 3 premiers "Professeur Layton", je ne vous cache pas que ça a été pour moi un jeu d'enfant... En revanche, ouvrir les coffres du niveau 2 est beaucoup plus compliqué, car leur combinaison change à chaque essai, et en plus on se perd facilement dans le bâtiment qui les abrite... Je lui donne donc la moyenne.

Bellegar
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'ai eu le malheur de l'avoir eu à Noel quand j'étais gosse et je peux vous dire que j'ai jamais dépassé le deuxième niveau ! Ce jeu est impossible !
Le pire c'est que j'y ai rejoué il a pas bien longtemps et bien c'est pas beau à voir..

kevno10
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Il est vrai que ce jeu n'est pas un bon jeu.
Mais je l'ai testé et je l'ai meme finis et je trouve les critique un peu séveres. faire un repertoire des critiques du joueur du grenier est sans interet je ne ferais que donner l'avis d'un autre.

Le gameplay est assez etrange, de plus il y a des objet dont on ne sait pas vraiment l'utilité, notamment le baton de dynamite, je comprends pas.
De plus le choix des objectif est plutot bizarre , mais pas vraiment difficile a réaliser.
Mais ce jeu est vraiment très dur , mais une fois la main prise, il est très faisable, et franchement il y a bien pire !

J'ai été surpris par les musiques , dans le sens ou elles sont bien mieux que la version sNes.

C'est donc un mauvais jeu, mais pas si horrible que ça

Porcinet_007
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une insulte ! Comment peut-on sortir un jeu intitulé James Bond Jr. ? Cela ne veut absolument rien dire ! On ne peut rien dire d'autre ! Ce jeu est une INSULTE ! Vive le VRAI James Bond ! Nom d'une petite savate en bois !!!

alexxx26
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeux, c'est un jeu qui est long à finir donc j'y passe du temps dessus et je trouve sa positif, le seul problème c'est qu'il est quand même assez dur, sinon la musique je l'adore, surtout celle du niveau 1 ! Je comprend pas trop pourquoi Joueur du grenier à fait un test de ce jeu car je ne suis pas le seul a le trouver bien, ce n'est pas du tout un mauvais jeu. Dark casttle, bubsy 3d ça c'est des mauvais jeux !
Bref je lui met 16 sur 20 pour ces qualités les 4 points que je n'ai pas mis c'est a cause de sa grande difficulté.

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ma note est assez élevée pour ce jeu assez passable car il y en a qui s'amuse à copier JDG.

Bon le jeu est assez moche faut le reconnaitre.

Les niveaux sont long et assez énervant mais on peut trouver une part d'amusement bien que les sauts soit horribles.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Alors là, je croyais avoir tout vu, mais c'était sans compter ce James Bond Junior. Le gameplay est déconcertant, le choix des objectifs est également étrange, mais pas vraiment difficile a réaliser. Un jeu vraiment très dur , mais faisable. C'est donc un très mauvais jeu, donc restez-en au vrai James Bond..

toutouille41
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

A la base, j'aurai mis 13, ce qui n'est pas trop mal, mais quand j'ai vu les copieur du JDG, j'ai trouver ça abuser. Franchement j'aime beaucoup le JDG, je rigole quand je le voit, je suis souvent d'accord avec lui, même sur J.B.Jr, mais la il ne faut pas pousser, ceci etant dit passont au test :
D'abord certes le gameplay n'est pas fameux mais il faut quand même preciser qu'il s'agit de la NES, vous savez ? la 1ere console de Nintendo, et pour info, Mario (puisse que c'est la reference de la NES) le gameplay n'etait pas non plus fantastique mais quand même jouable. Alors c'est vrai que quand on etait en mauvaise posture on galere a s'en sortir, mais le gameplay n'est pas trop mauvais pour l'epoque.
Ensuite, il est vrai que ce jeu est dure mais il se finit comme tout les jeux, il y a les mots de passe sur JVC, donc voyez par vous mêmes, et en plus de ça la cinematique de fin n'est vraiment pas mal pour un jeu NES. (et oui ! je l'ai fait)
Notez un jeu tester par le JDG n'est pas interdit, la preuve beaucoup de gens le font, mais il faut avoir tester le jeu, et quand on le test, il faut faire comme si on ne connaissaient pas. Car noter en fonction de ce que dit Grenier, c'est faire comme si vous etiez des moutons et que vous ne le respectez pas asser pour essayer vous mêmes les jeux.

Shadow_2009bis
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est nul. Il ne merrite même pas l'appellation de jeu(merci au joueur du grenier). C'est même pas un jeu c'est un entraînement pour les militaires. James bond Jr. saute comme s'il était sur la lune (encore merci au joueur du grenier). Et j'aime bien (attention le message que vous allez lire est ironique) l'application démineur_rubik-cube.exe pour arrêter les fusées (un autre merci au joueur du grenier). Il n'y a pas "UN" niveau où on ne reçoit pas d'attaque, c'est du sans arrêt. Et aussi les plate-formes de saut on été placé au hasard. Pour avoir un "MEILLEUR AVIS" sur le jeu allez sur http://www.youtube.com/watch?v=qsGgspGngbw vous en saurez davantage.

cibelar
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Comment peut-on sortir un jeu pareil ? Si c'est une blague les gars, elle est pas drôle ! Si c'est pas une blague, les développeurs ou/et les éditeurs peuvent rentrer chez eux ! Ce jeu est vraiment une insulte pour le vrai James Bond 007 ! Vive le vrai James Bond !

shadowdied
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un echec total james bond junior ne saute pas très haut les graphysme sont moche .

chevre-cance
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

James Bond Jr. sur Nes est l'adaptation de la série d'animation éponyme diffusée au début des années 90 et inspirée des romans de Ian Fleming. De nombreux scientifiques ont disparu et James Bond Junior se charge de les retrouver. Des gadgets aideront le héros lors des phases d'action. Ce dernier doit également diriger des engins volants pour progresser dans l'aventure. Que dire de positif sur ce jeu ? Rien si ce n'est que c'est une insulte au vrai James Bond ! Vive le VRAI James Bond ! Passons aux notes.
Scénario (normalement je ne test pas les scénarios) 1 / 20

Evilshroom
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Bonjour, mon nom est Bond, James Bond Jr. Je suis le neuveu du plus célèbre agent secret du monde. Vous savez, 007? J'avais déja joué ce jeu avant le test du Joueur Du Grenier et je l'ai bien aimé, malgré sa difficulté. Un bon jeu fait par THQ. Mais il ne dépassera jamais Golden Eye 007(sur N64) fait par Rareware.