Gyromite
  • Nes

16.3/20

Saiyar
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Gyromite est un bon jeux, mais le robot ROB c'étais une horreur, les niveau avec 10 minutes pour les finir quand avec une seconde manette on peu les finir en moins de 3 minutes.

J'aurais aimer qu'il fasse se jeux avec une manette ou en utilisant a l'aide d'un amis la seconde manette en co op pour faire chaque niveau je pense que cela aurait été bien mieux.

ça n'empêche pas que c'est un bon jeux que j'ai adoré jouer

Warender
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement magique! Le level disgn est très bon, la prise en main est rapide et a la porter de tous, les grafique sont acceptable et la musique est audible même rytmer. Un jeux que je conseille au fan de puzzle game et plateforme!!

Saiyar
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

ça n'empêche pas que c'est un bon jeux que j'ai adoré jouer

Warender
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

sailor-knux
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Pour certains Gyromite doit être un mauvais jeu à cause de R.O.B. Mais en fait c'est un très bon jeu à jouer. Il suffit tout simplement de ne pas jouer avec R.O.B mais avec les 2 manettes. La manette du joueur 1 est pour dirigé le professeur avec la croix tandis que la manette du joueur 2 sert pour activer les poutres avec les bouton a et b.

Pour ce qui est du jeu, il est un très bon d'arcade et ne demande pas trop de réflexion dont que le but du jeu est d'attraper les dynamites dans les niveaux avant que le temps ne s'écoule en évitant les ennemis. On peut aussi y'jouer à 2 joueurs et pour moi il est un très bon jeu d'arcade sur Nintendo qui peut bien faire passer le temps.

En aucun cas ne jouer jamais à ce jeu avec R.O.B. Parce que ce robot ne fait que rendre le jeu infaisable.

dinguedutitanic
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un jeu très sympa à jouer avec ou sans le robot ou même avec une personne ( elle prend le rôle du robot ) le J1 prend le controle du petit personnage et le robot lui contrôle les differentes portes que il doit élever ou baisser pour laisser passer notre personnage car il doit récupérer les sorte de batons de dynamite ( en tout cas si y ressemble ) tout en évitant les quelques ennemis des sortes de petits dragons qui mange des navets , beaucoup de niveaux s'offrent à nous mais je ne pourrais dire combient , mais malheureusement le jeu deviens vite répétitif et le gameplay n'évolue , mais tout de même il reste un bon jeu idéal pour passer un bon moment .