14.2/20

Sakonche
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Note Générale13/20

Circus Charlie est un bon jeu, comportant un réel challenge, comme on en faisait avant. Aussi frustrant qu'addictif, ceux qui étaient passés à côté à l'époque ne doivent pas hésiter à sauter sur l'occasion. Le jeu est d'ailleurs disponible sur Nintendo DS, dans la compilation Konami Arcade Classics.

virus-play
Posté le 12 août 2013 à 00:00

que des souvenirs de se jeu les graphismes sont bien pour la capacité d'un nes le jeu lui est géniale les musiques son bonnes et c'est un jeu ou on s'amuse bien avec un gemeplay excellent et il ya même un mode ou on peut jouer a deux je donne: 16/20.

Dabager
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je vous trouve un peu trop généreux avec ce titre. Il n'est pas mauvais en soit mais un peu trop simple dans son gameplay. Son contexte est intéressant et original. C'est ce dernier qui fait tout le titre.
A essayer ce n'est pas une perte de temps car il est fun.

P38
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu... Un cauchemard de mon passé qui est maintenant une ombre, je prends maintenant plaisir à rejouer à ce jeu pour le plaisir avec mon équipe de Let's Players. Rire de toutes les morts ridicules et s'auto-congratuler lors des réussites...

Quoi qu'il en soit, ce jeu a peu de bugs et offre un bon plaisir par son gameplay simple et son niveau de difficulté modéré. Un autre des Must Have de la NES.

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

je le trouve très cool Circus Charlie malgré que je les sur une cassette de 261 jeux... j'ai jamais pu toute le terminer mais tout ce que je sais c'est que le 4 iem niveaux est, que tu est sur un cheval et que tu saute sur des trampoline. il mérite bien un 15 sur 20 selon moi.