16.4/20

Superhappyman
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

C'est le jeux video avec lequel je me suis le plus amusé (sans compter les zelda, pokemon bleu, et les mario bros bien sur). quand je suis né mère a acheter cette console à mes soeurs. je suis donc né avec une manette de nes dans les mains. Je l'ai fini une pétée de fois et je connais les musique de tous les mondes par coeur. A avoir absolument en émulation si vous n'y avez jamais joué!!!

Superhappyman
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Irving22pac
Posté le 03 oct. 2022 à 16:32

Le premier "Tic & Tac" était une merveille ! Celui-ci n'est pas moins bon...
MAIS il apporte trop peu de réelles nouveautés pour détroner son prédécésseur !
Personnellement, je crois même que je préférai le premier.
Un titre EXCELLENT a seul ou a deux joueurs. Mais je préfère le 1er.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants.....

Sakonche
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Note Générale17/20

Capcom a tenu ses promesses. Le jeu mérite bien le chiffre deux qu'il arbore et le rend digne des meilleurs jeux de plates-formes de la NES. Il procure toujours un plaisir différent lorsqu'on joue à deux. Bref, il est vivement conseillé aux amateurs du genre !

James-Rocket
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

C'est l'un des jeux qu'il faut avoir testé sur NES, ce jeu est ni trop dur, ni trop facile et les musiques sont splendides. Les niveaux sont variés et colorés, l'ambiance est donc très cartoon. Le jeu en coop est aussi vraiment fun. Il FAUT l'essayer :D

GrandSephiroth
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Si Duck Tales 2 avait su se montrer plus convaincant que le 1, ce n'est pas le cas de Chip'n Dale 2 mais il reste tout de même dans la droite lignée de son prédécesseur. Tic et Tac partent de nouveau à la poursuite de FatCat dans 9 niveaux bien sympa, avec un joli clin d’œil à Disneyland quand il faut aller chercher les clés dans les trois zones du parc d'attraction, sans oublier le sympathique niveau de l'entrepôt hanté. le level design est similaire à celui du premier opus, donc toujours d'aussi bonne qualité. Les boss se battent d'une manière différente à chaque fois, sans cette boule rouge à leur rebalancer ; le serpent sur sur machine n'est pas sans rappeler le technodrome de Tortues Ninja ! Si on ramasse assez d'items, on peut atteindre juqu'à 5 points de vie au fil des niveaux. Très bon jeu une nouvelle fois !

Maxbp91
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un énième jeu de plate forme excellent sur notre bonne vielle nes ! Une jouabilité simple mais efficace , de nombreux niveaux original , diversifier et très bien fait ! Sans compter les nombreux ennemies différent avec chacun leur attaques spécifiques ! On peux néanmoins regretter la facilité du jeu , si vous faites bien attention vous pouvez finir le jeu rapidement et sans perdre trop de vie , dommage !