Street Fighter 2010 : The Final Fight
  • Nes

Dr_tyler2
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Pour info c'est pas un spinof de street .
En jap le scenario est totalement different !!
Bref le test c'est du grand n'importe quoi (bravo la verification de JV.com) .
Surtout que l'info est dispo meme sur wikipedia .

dinuss
Posté le 13 août 2011 à 00:00

N'y-a-t'il plus de modération sur jv.com ? On peut y poster n'importe quoi et ce, plusieurs fois avec le même profil ?
Bien, je voudrais seulement faire remarquer aux quelques lecteurs concernés que le test du rédacteur est très satisfaisant. Le jeu est tout de même doté d'un gameplay tout à fait intéressant à mi-chemin entre la plate-forme et le combat. Même s'il porte le nom de l'excellente série de combat mais qu'il n'en adopte pas le gameplay, il reste un très bon jeu pour la Nes (un peu difficile quand même). La référence à l'AVGN ne fonctionne même pas car son test est l'un des plus élogieux qu'il ait fait, je le cite : "I'd say it's an underrated NES Classic" (je dirais que c'est un classique sous-estimé de la Nes"). Lui aussi est d'abord fâché avec la référence trompeuse à SF mais conclue que le jeu est très stimulant ("it pisses you off just enough that you don't want to give up"). Bref, un sacré jeu d'action pour la Nes.

Dr_tyler2
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Pour info c'est pas un spinof de street .
En jap le scenario est totalement different !!
Bref le test c'est du grand n'importe quoi (bravo la verification de JV.com) .
Surtout que l'info est dispo meme sur wikipedia .

dinuss

keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Alors que les fans de la licence crieront certainement au crime de lèse-majesté, en faisant abstraction du titre et de tout ce qui en découle, on se retrouve avec un jeu mêlant divers gameplay issus des genres plates-formes, aventure et combat, un mix qui s’avère au final plutôt distrayant et rafraîchissant. Plongé dans un univers mature, le joueur devra voguer de planète en planète toutes plus glauques les unes que les autres et affronter des aliens dont la variété fait honneur au soft. Le tout est surmonté d’un scénario dramatique se concluant en apothéose même si les rebondissements ne sont pas gargantuesques. Avis donc aux fans de beat’em all futuriste. Quant aux aficionados de la licence, ils pourront patienter jusqu’au deuxième opus de Street Fighter qui marquera leur vie à jamais.

kain77560
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Franchement 14 sur 20 c'est très chère payé, faut quand même pas déconner. Les notes que l'on trouve sur jeuxvidéo.com sont souvent du grand n'importe quoi, la musique, les graphismes, même pour l'époque il était totalement nul. Donc ce jeu ne mérite pas plus de 8/20.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est le pire Street Fighter auquel j'ai joué d'ailleurs il n'a de Street Fighter que le nom. Certaines musiques étaient plutôt pas mal, par contre le scénario et les décors sont vraiment vide. Je lui met 2 pour les musiques.

CartmanWii
Posté le 14 août 2011 à 00:00

moi, persos, je ne suis pas un grand fan de Street Fighter, mais je sais très bien que ce jeu ne respecte absolument pas la série (les seul trucs qui le respecte sont le nom, Ken et le Hadoken, mais je ne sais pas si il compte le dernier, car normalement, il faut faire une petite combinaison pour le faire). Sinon, chaque fois qu'on nous présente l'ennemie qu'on doit éliminer, il y a un versus entre Ken et le l'ennemie, du faite qu'à chaque fois, on a l'impression que l'ennemie s'appelle target (et target veut dire cible en anglais), après ça, il y a pire, comme les graphique totalement vide, le scénario misérable et la dificulté vraiment mal dosée, surtout quand on affronte le boss final, avec une limite de temps. Pour résumer, ce jeu est loin de mérité 14 sur 20, parmis tout les street fighter que j'ai joué, celui ci est le pire street fighter que je n'ai jamais joué de tout les temps, si vous êtes un très grand fan de street fighter , vous allez vraiment le regretter si vous achetez ce truc.