18.6/20

G7K
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Second épisode d'une fabuleuse série Samurai Spirits II est une petite merveille. D'une beauté insolente pour l'époque, avec des animations encore plus riches que le premier, possédant une bande son d'exception, une maniabilité impeccable et 16 personnages admirables; Samurai Spirits II est un jeu de combat 2D dont la perfection n'est surpassée que par l'exceptionnel quatrième opus. The future is now.

Godzilla1954
Posté le 09 juin 2020 à 18:59

Une oeuvre d'art est le terme adequat pour Samurai shodown II avec son ambiance magnifiquement réussi c'est un jeu de combat assez différent de ce qu'on a l'habitude il ne s'agit pas d'y aller comme un bourrin non là c'est vraiment bien représenté dans le style samourai où la moindre erreur peut être fatal vu la quantité de dégats monstrueux que peuvent retirer certains coups ce qui donnent lieu à des combats magnifiques qui vous demanderont une grande concentration et qui en même temps offre une certaine tension.

Les musiques sont excellentes, les personnages aussi variés que charismatiques SNK nous propose là un choix très complet pour un deuxième épisode.

Samurai shodown II a toujours été pour moi et pour beaucoup de joueurs une des plus grandes références du jeu de combat c'est une valeur sûr.

G7K
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 09 juin 2020 à 18:59

furiedanlagarde
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Samurai Shodown 2 est une réussite totale. Snk a repris tous les meilleurs éléments du premier épisode (déjà excellent) tout en lui ajoutant ce qui manquait (furies, faculté de briser la lame de l'adversaire, différentes techniques d'esquive). On a donc affaire à un jeu parfait, il y a juste le boss de fin que je trouve abusé, mais c'est parce que je ne suis qu'un sac, looooool !

davodazedof
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ici,se battre est un art...Une ambiance terrible,bourrée de références à la culture japonaise,et des musiques qui à elles seules justifient l'achat du jeu ( la version neo cd ne coûte pas grand chose ). Avec des jeux comme ça,SNK a marqué les années 90 à tout jamais.Ce n'était pas la course à la technologie,mais celle à la substantifique moelle du jeu vidéo.Ce jeu est un hit absolu,et au lieu d'économiser pour des consoles "next gen" aux jeux très souvent ennuyeux ( bon,ya quand même quelques raisons de s'amuser,mais quand on compare le présent et les années 90,ya pas photo ),achetez une neo cd ou cdz ( et tant pis pour les temps de chargement,profitez en pour boire une Asahi... ),c'est un ordre !!
SNK for ever,et pis c'est tout.

Koyott_bt
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

C'est mon premier jeu sur Neo Geo AES (car c'est l'un des moins cher aussi! XD) mais je peu vous dire qu'il claque vraiment !
Bon le mien c'est un Samouraï Spirit 2 mais c'est le même jeu.
Apres c'est vraiment un très bon jeu de versus, les graphismes sont superbes, l’ambiance est bien prenante même si il y a pas toujours de musique, et la maniabilité avec le stick est vraiment géniale !
C'est le jeu qu'il faut pour commencer sur AES.