19.1/20

Godzilla1954
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le top du top, the best of the best, l'élite !
Avec ses 683 Mega de puissance pur King of fighters 98 est pour moi le meilleurs de tout les King of', on retrouve d'ailleurs le même boss que dans KOF 94 (le tout 1er KOF) je parle bien évidemment du terrible Rugal, qui est surement le boss le plus charismatique et le plus fort de l'univers de KOF ( et en plus il est jouable !) , ce jeu est une pure merveille et reste l'une des références ultime de la Neo Geo.

ENJOY !!!

G7K
Posté le 28 janv. 2016 à 16:14

Synthèse des quatre premiers épisodes de The King of Fighters, l'édition 98 se montre extrêmement complète et jouable. Le casting étant pléthorique vous n'aurez que l'embarras du choix pour vos joutes endiablées. Assurément un des meilleurs volets de la série dont l'aura demeure intacte aujourd'hui encore. The Future Is Now.

Godzilla1954
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le top du top, the best of the best, l'élite !

ENJOY !!!

G7K
Posté le 28 janv. 2016 à 16:14

scorpion-milo
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

tout a été dis sur cette merveille de la baston 2d.
super jouabilité, tres bon graphisme, des musiques exellentes, une bombe!!!!
en 2012 je prend toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu!
le meilleurs des king of figthers!!! (pour moi)

Loupdivin
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Quoi dire sur ce jeu ? hummm ? Juste que ce n'est pas pour rien si mon email commence par KOF98....@hotmail...
mon Email principal depuis 1999.
Ce n'est pas pour rien si mon avatar profil JV.com représente iori yagami
La perfection ne s'explique pas elle s'admire.
Dans le top 3 de mes plus grand jeux de tout les temps tout types confondus, et j'ai 25 ans de gaming derrière moi...

Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Pas la peine de farcir mon avis d'éloge, c'est le KOF ultime pour tout puriste de KOF, on à jamais fait mieux, du moins pas à ce jour, une ré-édition precison le de ce KOF et disponible sur le KOF Orochi Saga pour ceux qui désiré pouvoir y jouer sur PS2.
Mon verdict et sans appel 20/20

xilof92
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Quoi il n'y a pas d'avis pour King of Fighters 98 ?
Jouabilité parfaite, bande son excellente, 2d au top, nombre de personnages énorme ...
Tout simplement un des meilleurs jeux de baston de tout les temps que dire de plus.

GTX_Titan
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Bonjour moi c'est HENDRY depuis le GABON. A ce qui concerne le KOF 98, pour moi c'est le meilleur de kof que NEO GEO a pu concevoir, et cela pr sa jouabilité, son generique et celui attribué aux personnages, son graphisme et aussi le charisme des personnages. Vrai que le kof 98 est mortel en mode VS PLAYER surtout quand vous faites une partie entre amis.

orochijim
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Kof 98 est le meilleur épisode de la saga pour moi, sur sa version neo geo aes bien sur le plus beau, le plus jouable et le plus complet peut etre meme LE meilleur jeu de la néo...
Très technique, il s'adresse surtout aux gros kofeurs les débutant auront du mal a sortir les coups.

Jean-Luc_XV
Posté le 24 oct. 2022 à 00:18

Apogée au niveau du gameplay de l'ère Orochi, magnifique graphiquement et bien varié au niveau des cartes, tous les personnages de la saga (normal, dream match oblige) avec un roster incroyable.

Ce jeu ne veillera jamais, et l'ost par la Team SNK est une tuerie, un des meilleures jeux de combat du monde.