17.8/20

G7K
Posté le 22 mai 2018 à 14:42

Après un premier épisode sympa mais brouillon, SNK avait mis les bouchées doubles pour ce second Garou Densetsu. On sentait très nettement les améliorations graphiques, d'animations, de gameplay, de bande son et de casting. Néanmoins la profondeur du gameplay n'était pas encore suffisamment optimale pour rivaliser avec le mythique Street Fighter II.

furiedanlagarde
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Plus de persos (tous ultra charismatiques), des coups plus faciles à sortir, de superbes graphismes et un système de combat très addictif - les parties s'enchaînent les unes après les autres - font de Fatal Fury 2 une suite incontournable. L'age d'or de Snk.

G7K
Posté le 22 mai 2018 à 14:42

furiedanlagarde
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

ola je voulais juste rectifié certaine chose par rapport au dire de monsieur... au niveau des différences yen a une et énorme comparé a fatal fury2 c'est la possibilité de faire des enchainements...et +7 persos boss de fatal 1 et 2.. ainsi que ryo sakazaki en guest star!!! bref fatal fury 2 devient obselete face au special!

Godzilla1954
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Garoudensestu 2 plus connus chez nous sous le nom de Fatal fury 2, est quasiment identique à sa suite Fatal fury special, on y trouve les mémes musiques, les mémes niveaux etc...
Mais il y a des petits détails qui les différencient : les personnages sont moins nombreux et on ne peut pas jouer avec les boss comme Krauser wolfgang, et j'ai remarqué que dans le niveau dédié à Big bear il n'y a plus (ou plutot moins) de trucs obscènes (le délire des moutons ...) qui apparaîtrons dans FF special , ceux qui y ont joué comprendrons de quoi je parle exactement...

Les différences entre Fatal fury 2 et Fatal fury spécial sont trop minimes et on sent le copié collé qu'ils ont fait pour sortir le special, pourtant je conseillerais largement ce dernier car c'est le même que son prédécesseur mais plus complet.