18.3/20

Godzilla1954
Posté le 19 juil. 2020 à 14:50

Je joue à Magical Drop depuis des années au début c'était sur l'arcade d'un mec que je connaissais ensuite sur ma Saturn dont je fais encore des parties de temps en temps et maintenant aussi sur la Neo Geo, je le trouve toujours aussi addictif c'est un de mes puzzles games préférés sans hésitations il propose d'avantage de personnages que le 2, l'essayer c'est ne plus s'en passer !

Nikk03FK
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Un jeu addicitf au possible ! Je viens seulement de décovrir cette perle qu'est Magical Drop III ! Un gameplay des plus nerveux et un chara-design très bon. L'atout majeur du titre est sans nul doute son mode duel, sur lequel on pourra s'en donner à coeur joie avec ses amis.
Bref, difficulté bien dosée, super gameplay et humour, ce jeu à tous pour lui !

NicoLeFou
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

C'est décidément une manie, il n'y a que des jeux d'exception sur NeoGeo. Magical Drop 3 est un mélange entre un jeu type "match 3" et Bubble Bobble. Le résultat donne un jeu nerveux, tactique et délirant. En solo, il faut affronter 13 adversaires, qui changeront en fonction de votre habileté a battre le précédent, pour enfin arriver et espérer vaincre l'impératrice maléfique. Si le mode solo est plaisant, une fois de plus, le point fort de ce jeu réside pas dans son mode à deux joueurs! Entre les coups spéciaux et les déstabilisation amusantes des petits personnages, jouer à Magical Drop 3 est un moment de folie et de fou rires. Un grand jeu.