Godzilla1954
Posté le 03 août 2020 à 01:12

D'avantage de personnages mais toujours cette sensation visuelle et auditive que l'on joue à de la Snes, c'est vraiment pas top comme licence de jeux de combat sur la sainte Neo geo bien loin derrière la majorité des autres jeux du genre, vraiment pas terrible je vous recommande de passez votre chemin.

furiedanlagarde
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Pas mal de nouveaux personnages, mais on ne peut pas vraiment dire que le système de combat ait beaucoup évolué. Ça se laisse jouer sans jamais vraiment décoller. Un titre dispensable, surtout à l'heure actuelle.

DGJX
Posté le 02 août 2012 à 00:00

En se remettant dans le contexte de l'époque, en 1993, ou un jeu Neo Geo valait vers les 200e, il est évident que ce WH2 ne valait pas l'investissement d'origine. Mais le temps est toujours de ton coté, jeune Geek, et de nos jours, tu vas pouvoir avoir la chance (ou le malheur pour certains...) de t'essayer à la saga des World Heroes, avec une qualité arcade (Neo Geo AES bien sur...) et à moindre cout (sauf pour WH Perfect). Du même niveau que son prédécesseur, au prix qu'il coute aujourd'hui (30/40e max), je ne saurai vous conseiller de l'essayer, car le fun qu'il procure est immédiat, et le gameplay et un des gameplay les + arcade auquel j'ai jamais joué. Mention spéciale pour le dernier boss, complétement abusé et infecte. La saga des World Heroes est très parrticuliere, mais je t'invite à venir l'essayer et juger par toi même. Pour ma part, I'm in.

epiglotte
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

La série des world heroes a eu beaucoup de mal à s'implanter sur Neo Geo et ceci est probablement dû à son manque de technicité et surtout à ses personnages peu charismatiques.
Cependant passer à côté de ce monument serait une grossière erreur. Ce jeu est sublimé par son second degré omniprésent et surtout son accessibilité (nous sommes à des années lumières d'un Art of Fighting 2 ou d'un King of fighters) qui nous font oublier le ridicule de certains personnages.
Les death match sont moins bien exploités que dans le premier épisode de part la barre d'energie commune et certains stages peu inspirés. Ils ont quand même le mérite de varier l'expérience des combats.
Malgré tous ces défauts, il serait dommage de passer à côté de ce jeu qui a le mérite d'être trouvé à un prix abordable.

Actarus4
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

2ème opus de la série, WH nous revient dans cet épisode avec des persos plus nombreux et mieux modélisés, des graphismes plus beaux et un gameplay un peu plus travaillé. Malheureusement ce jeu bien que connu, restera encore une fois dans l'ombre des grands titres de la console tout comme son prédecesseur et ne sera finalement qu'un jeu de baston de plus sans grande anvergure. Cela dit ses quelques améliorations et sa finition suffisamment correcte font de WH 2 un jeu auquel on peut s'attarder un peu. Un jeu correct au final mais c'est tout...