14.7/20

Posté le 03 oct. 2022 à 19:15

Jeu sympa , graphismes assez jolis dans l'ensemble , jouabilité correcte , gameplay centré autour des dérapages : très sympa ! sinon la bande son tient la route . Bref , un jeu comme on les aime , il s'en sort bien !
ma note : 15/20

Ohz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enorme. Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue, point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adapté au gameplay.

killingthesnow
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Dans ce jeu de motocross, il faut tenter de finir devant onze autres concurrents en se servant de la nitro pour les distancer. Celle-ci se récupère le long de la piste sous forme d'items ou s'obtient en réalisant des figures aériennes. C'est donc un gameplay très classique et résolument arcade qui s'offre au joueur. La jouabilité est très abordable mais aurait pu être perfectible; on a parfois du mal à sortir certaines figures ou à tourner suffisamment pour bien prendre certains virages. Je mets en cause la rigidité du joystick de la N64.
Graphiquement, c'est quand même pas mal flou il faut le dire... Mais c'est compensé par une excellente distance d'affichage, le jeu ne souffre pas de pop-up et n'est pas envahi de brouillard non plus. Les sensations sont parfois vertigineuses et le joueur évolue dans un terrain relativement ouvert dans lequel le hors-piste est possible. Mais les courses passant par des checkpoint, il n'est pas rare d'avoir une mauvaise surprise en ayant cru prendre un raccourci... J'ai beaucoup aimé la bande son qui fait davantage penser à celle d'un jeu de courses futuristes. Malgré certains défauts, ce jeu est une très bonne pioche !