17.3/20

Yodajul
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un jeu nerveux terriblement efficace et qui a bien vieilli.
Une bonne difficulté, des scènes cultes, des boss classes.
Plusieurs modes de difficultés et une envie de faire de meilleurs scores procurent à ce jeu une durée de vie conséquente.
Juste dommage qu'il ne soit pas traduit en français.

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ca n'est habituellement pas mon type de jeu, mais je me suis laissé attirer par le design ... Et j'ai bien fait ! C'est beau, ça pète de partout, un jeu d'action nerveux en veux-tu en voilà ! La mise en scène y est pour beaucoup dans le plaisir de jeu tant elle a été travaillée, on enchaîne les instants de bravoure. Et la bande son finit de nous faire plonger dans ce jeu bourré de charisme ... Un peu court peut-être, mais il en vaut largement la peine !

Yodajul
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un jeu nerveux terriblement efficace et qui a bien vieilli.
Une bonne difficulté, des scènes cultes, des boss classes.
Juste dommage qu'il ne soit pas traduit en français.

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Kinoukevin
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Je ne suis pas plus branché Shoot que ça, mais quand Treasure pondait un jeu il y a quelques années, on pouvait toujours s'attendre...à un petit trésor justement! :D

...C'est le cas encore un fois ici avec un jeu atypique, dynamique, efficace et exhaltant :)Ce jeu me fait un peu penser à Rez, avec le concept bizarre en moins et un gameplay plus varié.

eyokfla
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Sin and Punishment est le jeu de la Nintendo 64 qui possède les plus beaux effets spéciaux, on se croirait même sur une PlayStation 2 quand on y joue, tellement c'est beau et intense. Le problème que j'ai rencontré avec ce jeu c'est qu'il est beaucoup trop dirigiste, c'est à dire très linéaire, de plus, il n'existe pas une panoplie d'armes à choisir. Toutefois il demeure un tres bon jeu de tir à jouer pour un après midi. A mon avis "Starfox 64" est un poil au dessus de ce jeu ci.

DIAMANTIAMAT
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Je suis bien obligé de mettre 17/20 à ce jeu vu les avis des autres même si esquiver les attaques dans ce jeu est un vrai galère, les musiques sont quand même sympa et le fun de détruire une quantité énorme d'ennemis venant de partout est bien, on se défoule^^
Les "mini-boss" sont puissants, en fait c'est la seule chose de difficile à battre, esquivé leurs attaques est primordiale (les dégâts qu'il nous inflige sont énormes), ils sont repérables par leurs barres de vie gigantesques(comme leurs tailles d'ailleurs--'), les "continues" sont utiles à ce moment là^^(ils sont pas infinies alors à ne pas en abuser!)
C'est surtout un jeu destiné aux hardcores gamers, la présence du score le prouve!
Après, la durée du jeu n'étant pas longue c'est quand même plus un jeu pour le fun vu l'ancienneté du jeu même si il est sorti désormais sur Wii^^

vive-la-n64
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Il des jeux comme ça ou plus on y joue et plus on a envie d'y jouer.Prenez Will Gun's pour le principe,super Probotector pour l'intensité et les innombrables boss,mettez le tout en 3d et vous obtenez Sin and Punishment.La réalisation du jeu est parfaite et nous montre que la N64 en a dans le bide avec des effets spéciaux dignes d'une 128 bits.En un mot ce jeu déchire,ca péte de partout et il aurait franchement pu avoir une bonne place en salle d'arcade.Il est vraiment dommage que ce soft ne soit sorti qu'au Japon,Sin and Punishment se range juste à côté des excellents jeux mais malheureusement méconnus du grand public, alors que pour moi, il aurait pu devenir culte au même titre que Résident Evil, Super Castelvania 4 ou Goldeneye.A télécharger absolument pour les possesseurs de Wii et vraiment j'aimerai esseiller le 2 sur cette méme console.Un grand merci à Tréasure pour cet excellent jeu, toutefois réservé aux vrais gamers avec une bonne dose de difficultés à l'ancienne.

Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

de l'action intense!!!des boss geniaux!!!des scenes ettonente!!! une tres bonne jouabilite!!!et de tres bon graphisme pour l'epoque!!! un must une bombe!!!GENIAL!!!j'ai hate que le 2 sorte sur wiii!!!