olex
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le jeu est une catastrophe, et ne fait pas le poids dans la catégorie des jeux du genre sur Nintendo 64. Totalement daté, aucun plaisir, aucun effort, le vide intersidéral. L'intrigue n'est pas développée, on sent dès les premières secondes que le projet de Ion Storm fut chaotique. Il n'invente rien, et malheureusement Turok, Doom et Quake sont passés par là depuis longtemps. Conclusion : Daïkatana 64 est et restera en désuétude perpétuelle. C'est le jeu le plus décevant de la Nintendo 64 (voir Test complet sur le site inscrit dans mon profil de joueur, Rubrique "Tests de jeux").

Death_The_Kid__
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Oula mais c'est quoi cette horreur un des pire jeux que j'ai jouer ma vie. Mon voisin d'en dessous dis pas mal tous les trait de cette chose. J'y est jouer 15 minutes je ne sais même pas comment j'ai tenu aussi long il est très mal faite très laid. Je ne savais pas que la nintendo 64 possédais de telle déchet.

olex
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Death_The_Kid__
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 09:48

Le jeu n'est pas exceptionnel mais Daikatana ne mérite pas une moyenne de 2/20. Il n'est pas très bon mais pas affreux non plus. Il passe le temps quoi ..

N64 226.20€