Dr. Mario 64
  • N64

12.3/20

antoine1243
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu sur lequel je me suis très bien amusé quand j'étais gosse! Même si ce n'est pas vraiment un Mario comme on les connait, ce jeu reste super! Une partie entre amis peut vraiment être géniale et vous vous éclaterez c'est sûr! :)

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Sur ce jeu aussi, je prenais beaucoup de plaisir à y jouer. Ces jeux là me rappelle mon enfance où j'essayais de battre mes parents super forts sur ce jeu, d'ailleurs. Même encore, aujourd'hui, je prends beaucoup de plaisir à sortir ce jeu de sa boîte et le mettre dans ma 64. Un très bon jeu !

antoine1243
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

nassim256
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

C'était un bon jeu c'est pour cela que je mais cette note. je suis desoler d'avoir mit cette note que maintenant. A l'époque je m'amuzer avec ce je malgré que se n'est pas un vrai mario. c'était un très bon jue de tetris. Malheureusement les jeu on évoluer.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

C'était un bon jeu c'est pour cela que je mais cette note. je suis desoler d'avoir mit cette note que maintenant. A l'époque je m'amuzer avec ce je malgré que se n'est pas un vrai mario. c'était un très bon jeu de Tetris. Malheureusement les jeu on évoluer.

[Setzer]
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Et bien le plombier moustachu de chez Nintendo, notre cher Mario, nous cachait bien des choses, et sous sa casquette rouge s'en cache une autre et plein d'autres, et cette fois - ci c'est en Docteur que notre bon Mario nous avait surpris !

Enfin la surprise étant minime car nous étions face à un Tetris où les rectangles et autre formes sont remplacer par des pilules
bah oui, il fallait bien rester dans le thème !

Si aujourd'hui je note ce jeu à 14 c'est que ce Dr.Mario 64 n'a été qu'une variante d'une licence phare qu'est Tetris, et c'est là que pour une des seules fois de ma vie de gamer, que Nintendo me déçoit, lorsque le jeu était sorti beaucoup s'attendait à un Mario 3D dans la peau d'un Docteur Mario et beaucoup ont été rebuté par ce coté - là.

Pour les musiques et bien c'est difficile à noter car il y en a peu et celles qui sont présentes n'y sont pas intéressantes pour autant, quant au Gameplay et bien c'est du Tetris donc c'est un autre point qui n'étonnait pas. Le seul point que je peux souligner est le multijoueur où vous pouviez jouer jusqu'à quatre personnes et donc cela reste toujours plus amusant que tout seul comme sur Tetris.

En conclusion, je crois que je pourrais classer ce Dr.Mario 64 comme un Tetris avec un "scénario" où vous devez détruire les bactéries dans le corps d'un patient, Nintendo n'a rajouté le nom de Mario pour gagner un peu de succès auprès des joueurs mais son pari a échoué.

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

NUL ! NUL ! Comment on peut jouer à un jeu comme celui là ? je comprend riennnn !!!! Bref je suis calme . Tout simplement , ce mario est nul. C'est un tetris avec des bactéries à tuer avec des briques. Vraiment pitoyable . Les plus débutants peuvent jouer à ce jeu.

link-lover
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le jeu ma beaucoup déplu. Quand jai entendu Dr. Mario, je pensais voir une version de mario tout a fait différente. Mais celle ci est TROP différente. Cest pas Mario, cest un jeu de tetris avec des bactéries.