16.1/20

Nintest
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Quel dommage que le meilleur opus de la série soit si méconnu :snif:
Il s'agit même pour moi du meilleur jeu de 64 (avec super Mario 64) qui pour rappel est le dernier à être sorti sur cette console en Europe.
Une bande-son mémorable et émouvante, de nombreux mini-jeux (pas moins de 70), une durée de vie respectable si l'on fini le story mode avec tous les personnages.
Que dire de plus? Si vous trouvez ce jeu, foncez-y, vous ne serez très certainement pas déçu!

Une perle rare dont on devrait voir plus souvent :)

Citroen-gt
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Une fin en toute beauté pour les Mario Party sur notre bonne vieille Nintendo 64, qui a tout de même rencontré un beau succès. Malheureusement, je m'attendais à un renouvèlement total du jeu, mais il s'agit de quelques améliorations, quand même majeures. Il mérite amplement son 17.

1  2  3  4  5  6
aminalina
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Même chose que le 2. Les graphismes sont très laid et font très mal au yeux, des maux de têtes après 30 minutes de jeu, les personnages sont encore laid mais moins et je n'ai aucun intérêt.Bref, je déteste les mario party (sauf le 6)

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce Mario Party est le meilleur de la Nintendo 64. Les nouvelles règles en mode Party rende le jeux plus intéressant par exemple le choix de tour est plus maniable, on peut avoir 3 objet a la fois et les mini-jeux de ce vollet sont excellent. Le mode Histoire est bien fait (a pars pour son sénario). J'aclame sortout le mode Duel que je trouve sensationelle! J'ai trouvé les objets de ce jeu plus spécial que les autres épisodes, sortout le champignon vert qui nous permet de reculer et le chrono qui nous amène directement au 5 dernier tour..

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, avec les nouveaux type d'aventures dans le modo aventure, est aussi le modo multijoueurs qui st aussi bien, je dit vraiment bravo et je lui met un 15.

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Mis à part les graphismes qui ont pris un énorme coup de vieux, ce jeu ressemble encore aux Mario Party actuels. Coloré, fun, mini jeux faciles à prendre en main, et un petit mode histoire qui permet de passer par chacun des parcours. Bref, un bon Mario Party.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool ce jeu .

lorenzo29_bis
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mario Party, c'est tout un concept. Ceux qui connaissent les deux premiers épisodes vous le diront. Et ils ne seront pas choqués d'apprendre que ce troisième opus ne change rien à la recette qui avait fait le succès de ses prédécesseurs : sur fond de scénario bidon à étoiles magiques, le jeu est un pur et simple prétexte à fous rires et à engueulades.

alex-duf
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Mario Party auquel j,ai jouer il est vraiemnt amusant. Les map du jeu sont très bien réussi ainsi que les mini jeux. Le moide histoire est bien réussi. Le mode duels qui est uine nouveauté très bien réussi. Bref il mérite bien plus que 14/20.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Mario Party 3, que de bons souvenirs! Je me souviens encore de ces journées passées sur les Mario party entre potes et/ou frères & sœurs... référence du Party-Game, cette série de spin-off des Mario est destinée à être jouée en multi. On s'y amuse grandement, on y prend énormément de fun, et c'est ça l'essentiel!

Sonydiossy
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Clairement le meilleur mario party de la N64. Technique, amusant, riche, très colorés, les parties s'enchainent mais ne se ressemblent pas. Il y a des nouveaux objets, et le plus importants, les plateaux sont stratégiques, rien a voir avec les derniers mario party ou il faut juste avoir de la chance. Le top de la convivialité. Mais apparemment certain comme Romendil qui met un ridicule 14 pour le meilleur des 3 jeux n'ont pas eu d'amis pour jouer avec lui :p.
Si vous le trouvez encore pour pas trop chers sautez sur l'occasion !

Yoshiie_love
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai jouer souvent avec mon frère et nous avons bien ris ! Les computer sont stupides , mais ils nous font bien rires . Mais lorsqu'il est temps de jouer à des minis-jeux , c'est souvent les mêmes qui reviennent . Quelques un sont plates , mais d'autres très très l'fun ! On peu voir aussi une petite amélioration au niveau du graphisme . Les musiques sont entrainantes et collent bien aux plateaux , qui sont d'ailleurs super bien. Le duel est spécial ,mais super bon. Un bon jeu auquel j'ai passer du bon temps avec mon frère et on ne se tanne pas vite !

Lucas179
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Moi je trouve qu'il est assez bien ( nouveaux personnages et mini-jeux beaucoup et super ) J'ai seulement bien aimer mais je n'y joue que 20 minutes sinon aprés je m'en lasse !! Je n'aimer pas trop les aventures je perdais souvent et ça m'énerver et on peut balancer la console par la fenetre sinon je dis Moyen !!

jvcluigi
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Il est bien les graphismes excellents, bon la musique rentre dans la tête, mais bon. Seul petit défaut que je trouve dommage, on ne peut pas tester les mouvements des mini-jeux avant d'y jouer (La partie quand ils expliquent les règles.) A part ça bon jeu. C'est plus fun à 3 ou à 4 mais à 1 y a moyen de s'amuser ! Bref, un bon jeu !Je vous le conseille

[S]-Kaha
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Décidément Mario Party 3 s'est encore démarqué des opus précédents , le gameplay est plus riche , le graphisme un peu mieux et les innovations comme le mode duel et les nouveaux minis-jeux nous font encore plus apprécier le jeux. Par contre , le scénario est un peu ennuyeux et la musique aussi. Sinon , le jeu est parfait quand il s'agit de l'action et non de l'attente qui est très important dans un Mario Party.

Kardock
Posté le 22 août 2011 à 00:00

De tout les Mario Party, celui-ci est celui qui m'a le moins plu. Je trouve les graphismes vraiment simplifiés (en prenant comme excuse le fait que l'histoire se déroule dans un livre). Les mini-jeux sont certes variés et amusants, mais j'ai moins aimé l'ambiance du jeu en lui-même. Il reste néanmoins un très bon jeu pour tout ceux qui désirent un bon party-game sur N64. On pourra aussi noter l'apprition de Waluigi et Daisy comme nouveau personnage ainsi qu'un mode duel qui m'a occupé de longues heures.

Maxime_21-04
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Mario Party 3 est donc le troisième volet de la série Mario Party.
Graphismes 14 / 20 : Très honnête.
Jouabilité 15 / 20 : De bonne qualité.
Durée de vie 17 / 20 : Très bonne durée de vie pour ce Mario Party 3.
Bande son 15 / 20 : Bonne.
Note générale 15 / 20 : Bon jeu.

1  2  3  4  5  6