15.3/20

Akumadeadalus
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Malheureusement peu connu , car beaucoup ignorent l'existence d'un 2eme volet de Pokemon Stadium , ce jeu est certainement l'un des meilleurs de notre bonne vieille Nintendo 64.

Les diverses compétitions et championnat peuvent vous tenir pendant des heures , mais surtout , les divers modes multijoueurs , mini-jeux & combats , vous promettent de longue heures de rigolade avec vos amis.

Autre point fort du jeu , la connexion possible , a l'aide d'un transfert pack , avec vos cartouche Pokemon de Game Boy (Versions Rouge ; Bleu ; Jaune ; Or ; Argent ; Cristal) pour profiter de votre jeu favoris en plein écran & surtout , importer vos petites bestioles sur la cartouche Nintendo 64 pour les utiliser et les voir dans les compétitions de la console.

Il n'y à pas plus grand plaisir que de découvrir vos petits compagnons en 3D sur votre grand écran. Un jeu décidément pour les fans nostalgiques.

naoxie
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Pokemon stadium 2 et pour ma part le meilleur pokemon sur N64, Combat en 3D,commentaire trop drôle, menit de combat epique, mini jeux sympas. Je recommande ce pokemon même a leurs actuelle au jeune joueur.

1  2  3  4  5  6  7
aminalina
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Moi qui n'aime plus les Pokémon et bien ce jeu m'a quand même bien plus. Le graphisme est pas mal et certain Pokémon sont très mignon, mais j'ai pas trop aimé le mode histoire et battle.Mais le mode multijoueur était génial je me suis vraiment amuser avec ma soeur on s'amusait pendant des heures.J'ai plus apprécier ce mode que les autres.Mérite un 13/20

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux Pokémon jamais sorti. Graphiquement magnifique, il est en plus très complet! De vos début à l'académie, et passant par la multitude de coupes, les batailles contre les champions d'arène puis contre la ligue... Vous en voulez encore? Une fois tout çà battu, vous pouvez tout refaire en mode difficile! Ajoutez à çà des combats à 2, l'emulation des jeux game boy sur la télévision, les mini jeux.... on tient un titre excellent.

Squirtle
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Meilleur que le précédent, Pokemon Stadium 2 se démarque par un son choix impressionnant de pokemon à jouer et son graphisme amélioré. Plusieurs mini-jeux sont là pour nous divertir. le but du jeu est encore le même que PS1 mais la difficulté est beaucoup augmenté. Un must pour la 64.

PseudoABan2
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Eh bien, on peut dire que les créateur de Pokémon nous ont encore bien régalé, avec cet opus sort sur N64. Les combats sont épiques et le graphisme est la. Bref, peut être une suite malgré l'âge du jeu ?

Jamba001
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un des tout derniers jeux de la 64-bit de Nintendo ! Et c'est le seul jeu de la série sur N64 qui accueille en même temps les Pokémon de la seconde génération ! Les versions Or, Argent, Cristal, Rouge, Bleue et Jaune de Pokémon avec le Transfer Pak sont compatibles dans ce deuxième volet pour faire de beaux combats et utiliser nos Pokémon depuis les cartouches GB/GBC pour essayer de gagner dans les nouveaux mini-jeux ! Les combats solo pour obtenir des Coupes restent quand même corsés comme le volet précédent ! A part, les mini-jeux et les combats, il existe aussi des quizz ainsi que l'Académie Pokémon qui est une sorte d'école permettant d'apprendre parfois comment réussir dans les jeux Pokémon ! Bon jeu à posséder !

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu assez moyen avec un graphisme assez mediocre , un gameplay assez pauvre et un scenario pas terrible . Cependant, les mini jeux sont originaux et amusants mais malheureusement, on s'amuse plus dans les mini jeux que le mode histoire ou battle.

Gogeto-Kunkun
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Encore meilleur que son père. Pokémon Stadium 2 nous offre 2 fois plus de plaisir avec 2 fois plus de pokémons, de mini-jeu, une jouabilité extrêmement simple, une bande son plus énorme vu que sa comporte deux générations de pokémons. Enfin bref, encore meilleur que son ancêtre, Pokémon Stadium 2 fera ravir les pro-Pokémon.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

xcellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Pokémon Stadium 2 est la suite sans surprise de Pokémon Stadium. Cette nouvelle cartouche fait intervenir les nouveaux Pokémon des versions or et argent mais ne se concentre que sur les combats. Ce titre n'est à conseiller qu'aux vrais fans de Pokémon, ceux qui ont adoré Pokémon Stadium et qui en redemandent. Mais lorsqu'on sait que Pokémon Stadium fut le jeu le plus vendu sur Nintendo 64, le succès de ce nouvel opus ne fait aucun doute.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Stadium 2 est la suite du premier du nom, Pokémon Stadium. On a là un jeu basé sur le même concept, le même gameplay, mais avec quelques différences notables ; plus complet, graphismes soignés, pokémon plus nombreux, mini-jeux plus funs. On y trouvera encore une fois notre compte à plusieurs.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui ravira sans doutes les fans de pokemon.
Les graphismes restent bon, la bande son aussi. La durée de vie est très bonne, principalement grâce a la difficulté assez élevée. Le gameplay est bon.
Les minis-jeux sont toujours aussi fun. Malheureusement, il y a au final peu de nouveautés par rapport au premier opus. Les seules nouveautés notables sont les nouveaux pokemon, et la possibilité de connecté le jeu a la cartouche de gameboy.

[[girls]]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 15/20.

DjMaddog
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Le concept de ce jeu est vraiment pas mal, sauf que un coup de boue et on ne peut plus attaquer. Autrement dit, aucun moyen de continuer l'aventure : CE JEU EST UNE DAUBE, COMMENT UN NOARFANG PEUT VAINCRE UN ARCANIN.

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, découvrir de nouveaux pokémons (enfin à l'époque)et en débloquer. Pour les graphisme je mettrais 17/20, le scénario 17/20, le gameplay 15/20 et 19/20 pour les bonus avec la possibilité d'importer ses propres pokémon (version OR ou Argent) et même de joué à ces version avec la console nintendo 64 !

1  2  3  4  5  6  7