16.7/20

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

J'y ai beaucoup joué gamin, et je m'y étais bien amusé, pour son côté fun, ses mini-jeux, et l'esprit des razmokets totalement respecté. Même si aujourd'hui je n'y joue plus, je m'en souviens suffisamment bien pour dire qu'il s'agit là d'un jeu sympa, certes à réserver aux fans ou aux enfants, mais vraiment un jeu sympa.

mandrax68
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu sympa, sans plus. Je l'ai trouvé plus décevant que Les razmoket : La chasse aux trésors.
Graphiquement c'est assez beau, mais sans plus. La bande son est cool mais pas marquante. Le gameplay reste bon. La durée de vie est correct.
Le mulijoueur qui est vraiment bien est sans doute le point fort de ce jeu, parce que le reste est malheureusement assez décevant.

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Encore une fois un jeu de la nintendo 64.
Mais la 100 fois mieux ! Le mode multi-joueur est tous simplement génial et en plus comme disent le autres(commentaires), il est bien mieux que sur la PS1. C'est même Daniel qui m'a convaincu de l'acheter (Daniel: le premier commentaire)!

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est malgré moi super!

Les graphiques sont tous de même beaux et le jeu est très amusant surtout son mode multi-joueur!

Le sénario est quand-même assez bien même si ça ne suis pas vraiment le film mais ce n'est pas grave ! Je trouve qu'il est 100 fois mieux que la PS1 ! Je vous conseille de l'acheter ou de le louer!

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Le jeu est très original (je parle pour ma petite soeur), parole de connaisseur, mais il saoule au bout d'un moment mais pour les petits il est très bien quoique un peu diffile. Ma soeur a le jeu donc je le connais.

DanieL
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu très amusant avec pleins de jeux et d'énigmes ! Rien à reprocher ! De bons graphismes pour la Nintendo64 ! Vraiment un jeu très bien qu'il faut absolument avoir ! Ce jeu est bien meilleur que les Razmokets sur PS1 !