12.8/20

HyperFake
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Comme la précédente personne ayant posté son avis, j'ai découvert ce jeu en 2009. Au début il faut l'avouer j'étais un peu dégouté par les graphismes qui sont franchement pas fameux et ce, même si c'est la N64. A part ça c'est un très bon jeu. Personnellement je le trouve très jouissif, les courses sont certes pas toujours très variés au niveau des couleurs ect... mais la richesse dedans est assez grande. Au niveau des voitures ça va, sans plus. Si vous possédez une N64 je vous conseil d'acheter ce jeu.

GeekSMania
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ah j'ai découvert ce jeu il y'a peu ( eh oui même en 2009 on jou encore à la N64 ). Franchement, il est pas mal du tout avec une bonne variété de circuits et le jeu est très fun. Je ne vous en dis pas plus, je vous le laisse découvir !

HyperFake
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

GeekSMania
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

[GB]Karyu
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Oui, vous avez bien lu la note : 17/20. Ce jeu ne mérite pas une telle note évidemment, je la mets uniquement pour remonter la moyenne des précédentes personnes qui ont assez sévèrement données leur avis. Et aussi pour quelquechose de très important, la NOSTALGIE. J'ai tellement de bons souvenirs avec ce jeu, je ne pourrais pas me permettre de mettre la note qu'il mérite : 12/20. Bref, 5 points pour la nostalgie, donc venons en aux faits. Toutes les courses se déroulent à divers paysages de Californie, de Los Angeles à une montagne volcanique. L'originalité des courses et des voitures est étonnante ! Mais malheureusement, niveau graphismes, il y a eu des efforts mais c'est raté. Au niveau du gameplay, quelquepeu bordélique également. Mais, malgré ces défauts, il restera pour moi un jeu mythique que je n'oublierai jamais.

Okcoral
Posté le 15 août 2008 à 00:00

Graphiquement, c'est pas top. Mais, malgré
ça, le jeu reste un jeu de courses de voitures. Mais, il
est quand même sympathique. Surtout pour les passionnés de voitures, il seras bien 'vu'. Mais, niveau graphique, on peut faire beaucoup mieux... Les choix des terrains ne sont pas très
'nombreux'. Mais, ils restent originales. Les voitures aussi, sont vraiment le stricte minimum... ( Surtout le cadi de golf, fallait le trouvé.)