16.5/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le Monde ne suffit n'est pas le meilleur jeu du genre mais certains détails comme les gadgets (montre-grappin, montre avec flèches anesthésiantes) m'ont bien plus. Lorsque que j'ai appris que Le Monde ne suffit était sorti, je me suis rué pour aller l'acheter pensant que se serait un nouveau Prfect dark ou Goldeneye de chez Rare. J'en conclu cela : LMNSP est bien, dès les premières missions on s'habitue bien aux boutons de la manette et on prend du plaisir à tuer les ennemis et à se balader dans les niveaux.
Les armes sont tout droit sortis des films en passant du pp7 au fusil sniper, certaines armes sont géniales. On peut se permettre de ne pas mourir jusqu'à la mission 8 tellement le jeu est simple. Le multijoueur n'est pas terrible malgré quelques idées originales...

pumbaa
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que TWINE est quand même mieux que Goldeneye. Bien sur, à l'époque, c'était le jeu de référence sur N4 mais maintenant c'est dépassé. Les graphismes ont beaucoup évolué, la maniabilité est toujours aussi bonne bien que l'utilisation des croix multidirectionnelles soit réduite et les bruitages sont mieux faits. Bref, je conseille fortement ce jeu que ce soit à un fan de Goldeney ou pas.

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu ! Les armes réalistes et diversifiées, les gadjets qui amènent plus de plaisir au jeu, les missions solo tirées du film et très bonnes car il faut plus qu'une mitraillette et un gilet pare-balles pour les réussir(sauf la dernière qui est un peu casse-tête et répétitive), des graphismes qui nous font entrer dans l'action grâce au réalisme (améliorés par l'expension pack), les sons bien réussis ainsi que la musique 007 entrainante et, parfois, nous fait stresser et la facilité des contrôles.
Malheureusement, quelques points sont mauvais, voire désastreux. Le mode multi-joueurs: GAFFE MONUMENTALE ! Une carte de sauvegarde est obligatoire... parfois embêtant pour ceux qui louent le jeu. Le peu de missions nous laissent sur notre faim et le téléchargement entre les missions nous fait enrager car il est long et pas très beau à voir. C'est un bon jeu qui ne peut être comparé à Goldeneye à cause des années de parution et des différences majeures entre les solo et multi-joueurs des deux jeux. Cependant, il est comparable à Perfect Dark, que j'aime un peu plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu, très bons graphiques, les effets sonores sont réalistes. Les personnages sont bien faits, les décors aussi. La dernière mission est ratée je touve.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que l'on compare trop Le monde ne suffit pas à Goldeneye car ce jeu est quand même bon, ses graphismes sont moins bons que Goldeneye et son niveaux de difficulté est nul mais il est bon à prendre quand on n'a plus rien à se mettre sous la dent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa mais surtout l'ambiance est géniale, aussi bien que Goldeneye et supérieure à Perfect Dark. Le jeu vaut surtout pour les missions solo(Le mode multi n'arrivant pas à la cheville de celui de Goldeneye ou de Perfect Dark-la référence-)qui sont très variées bien qu'assez simples : une que l'on a compris comment les finir(dès la première fois généralement),on les fait très facilement. Ce jeu est bien moins bourrin que les deux bombes de Rare mais plus pauvre au niveau de la réalisation, les graphismes sont corrects sans être exceptionnels et l'animation est fluide mais James est assez lent. Les scènes 3D en temps réel sont sympa et résument bien l'histoire mais toutefois assez simpliste. En bref, je trouve que ce jeu ne vaut pas le coup neuf mais d'occase ou prété...

DID
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu solo est un peu trop court mais le graphisme et le scénario sont bons. Ce qui change de Goldeneye c'est qu'il y a des gadgets et il ne faut pas que tirer sur les gars. Il y a aussi plus de dialogues. Ce n'est pas le même style que Goldeneye, bref, il va plaire à beaucoup de gens !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel dommage que ce ne soit pas RaRe qui ait fait cette suite. La difficulté reste néanmoins mal dosée, mais sinon on se prend plus au jeu d'agent secret que dans Goldeneye ou c'était surtout mission bourrin. Il ressemble au vieux doom-like style "doom" le gars en sprint cours à 10 km pas facile de taper l'esquive dans ce cas. Enfin bon il est quand même délire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est super ! Mais malheureusement, Goldeneye 007 est 10 fois mieux. Les niveaux sont bien mais Bond est très difficile à contrôler. C'est un bon jeu avec de belles armes et de bonnes missions !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

À mon avis The world is not enough dépasse de loin ses prédécesseurs tels que GoldenEye et Perfect Dark. Je suis sûrement ce qu'il y a de plus maniaque dans James Bond. J'ai tout ce qui a un rapport avec James Bond (films,romans,lighters,jeux sur PSX,N64,GB...)donc vous pouvez me croire quand je dis que ce Bond sur N64 est on ne peut mieux. Tout a été amélioré les graphismes, le contrôle du perso (il peut maintenant sauter), les persos ressemblent cette fois aux acteurs du film (en particulier Valentin). Tous ceux qui disent que l'IA n'est pas bonne sont vraiment STUPIDES. Les bonhommes ne bougent pas parce qu'ils vous attendent. Non mais c'est vraiment réaliste si vous saviez qu'il y a un homme armé caché derrière un mur iriez- vous le voir ou attendriez-vous qu'il sorte pour l'éliminer. En tout cas si vous aimez James Bond vous aimerez TWINE. Il vous assure plusieurs heures de plaisir car le mode 00 Agent est vraiment difficile surtout la mission City of walkways 2 celle des hélicoptères !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai acheté et je ne suis pas déçu, les graphismes sont très sympa, la jouabilité est bonne. Si vous le commparez à Goldeneeye, le mode solo est bien plus réussi mais par contre le mode multijoueur est moins bien fait. Un très bon jeu en perspective mais un peu moins que Goldeneye.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est la même affaire que GoldenEye mais le mode multiplayer est deux fois mieux, on peut jouer à multiplayer, seule contre le nombre de personne qu'on veut, et avec qui on veut !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Epoustouflant ! J'ai été très satisfait en jouant à ce jeu. Il ressemble énormément à GoldenEye et c'est tant mieux. Il faut dire qu'après l'horreur sur Playstation on s'imaginait mal revoir un jour un jeu à la hauteur de notre célèbre agent 007. En tout cas, félicitations à EUROCOM...

Marc
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu actuel sur 64 ! Les personnages sont 10 fois mieux que sur "Goldeneye"
Je suis un fan de J.Bond, j'ai tous les DVD(j'ai pas était déçu du jeu). J'ai Goldeneye sur 64, et le monde ne suffit pas mais je préfère de loin LE MONDE NE SUFFIT PAS.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sincèrement, je trouve que c'est un assez bon jeu
et avec le bon suspense qui va avec le film. La bande sonore est géniale et nous donne le stress de l'agent 007. Le scénario est comme l'original.
Franchement, je crois qu'Eurocom (rareway) s'est
bien forcé afin de faire un jeu qui dépasse largement le premier de la 64 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ayant déjà acheté Goldeneye et Perfect dark sur la très bonne console qu'est la n64, je ne vois aucun intérêt pour un fan de shoot'm up allier à une logique virtuelle d'acheter ce nouveau titre bien que j'ai l'impression que les graphismes sont vraiment implacables comme d'habitude donc pour les nouveaux joueurs de 64 (très rares) de l'acheter et de ne pas prendre l'un des 2 titres ci-dessus donc bon jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien comme le dit la critique mais on note un plus dans le mode multijoueur, c'est que l'on peut avoir ce qu'ils appellents dans le jeu des IA Bots c'est à dire des ennemis en plus. Vous pouvez jouer en équipe avec votre frère ou un copain contre 2 autres joueurs contrôlés par l'ordinateur ou même tout seul contre trois IA Bots. Mais il est vrai qu'ils ne sont pas très intello. La prise en main est peut-être peu évidente pour quelqu'un qui débute. Un moins est aussi à noter : il faut une cartouche de sauvegarde pour sauver ! Très embêtant quand vous arrivez à la 6ème mission et que vous vous retouvez sans pouvoir sauver ! Mais une chose est sûre on ne peut pas le classer mieux que Goldeneye qui lui est un must !

1  2  3  4  5