16.5/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le Monde ne suffit n'est pas le meilleur jeu du genre mais certains détails comme les gadgets (montre-grappin, montre avec flèches anesthésiantes) m'ont bien plus. Lorsque que j'ai appris que Le Monde ne suffit était sorti, je me suis rué pour aller l'acheter pensant que se serait un nouveau Prfect dark ou Goldeneye de chez Rare. J'en conclu cela : LMNSP est bien, dès les premières missions on s'habitue bien aux boutons de la manette et on prend du plaisir à tuer les ennemis et à se balader dans les niveaux.
Les armes sont tout droit sortis des films en passant du pp7 au fusil sniper, certaines armes sont géniales. On peut se permettre de ne pas mourir jusqu'à la mission 8 tellement le jeu est simple. Le multijoueur n'est pas terrible malgré quelques idées originales...

pumbaa
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que TWINE est quand même mieux que Goldeneye. Bien sur, à l'époque, c'était le jeu de référence sur N4 mais maintenant c'est dépassé. Les graphismes ont beaucoup évolué, la maniabilité est toujours aussi bonne bien que l'utilisation des croix multidirectionnelles soit réduite et les bruitages sont mieux faits. Bref, je conseille fortement ce jeu que ce soit à un fan de Goldeney ou pas.

1  2  3  4  5
Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Le Monde Ne Suffit Pas est un excellent jeu, de un parce que les missions sont très complètes de deux parce les graphiques sont mieux que Goldoneye de trois parce que dans Le Monde Ne Suffit Pas il ya plus de gadgets et finalement parce qu'Eurocom a ajouté la parole aux personnages. La seule chose que je reproche au jeu c'est l'intelligence artificielle des ennemis qui laisse à désirer.

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Le monde ne suffit pas est un très bon jeu en mode solo car il propose de nombreuses possibilités et les graphismes sont remarquables (comparé à Goldeneye). Par contre le mode multijoueur est carrément décevant, les arènes sont plutôt laides et "mal faites". Personnellement j'ai été assez satisfait de ce second opus bien qu'on n'y retrouve pas l'ambiance 007 présente dans Goldeneye.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Le Monde Ne Suffit Pas ! Un mode solo parfait, des scènes "cinématiques" soignées pour la console, des armes amusantes et réalistes à la fois, et un mode multijoueur que je trouve aussi très bien ( par rapport à ce que j'ai pu lire ) avec une tonne de persos disponibles ( une fois les défis finis ) et la possibilité d'introduire des bots dont l'IA n'est pas du tout nulle, loin de là ! Seule l'ambiance peut décevoir par rapport à GOLDENEYE. Par contre ce jeu n' a rien à envier à Perfect Dark qui je trouve lui est inférieur à tout point de vue. Finalement un jeu globalement très bon et excellent pour la 64.
A posséder impérativement aux côtés de Goldeneye et Zelda.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Il possède un graphisme super et même si le mode multijoueur est assez dépassé, on peut se faire de bonnes parties de rire. De plus, on peut dire que contrairement à goldeneye ou nathalya est raté, ici, christmas johns est assez séduisante.
Un jeu à ne pas manquer !

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Ayant fini entièrement Goldeneye et Perfect Dark, je me disais que ce jeu ne me ferait pas de mal. Je le trouve bien, peut-être un peu court puisque qu'il m'a fallu une journée pour le terminer
en agent. J'ai pas encore trop essayé le multijoueurs, mais le fait qu'on peut mettre des simulants est un petit effort des développeurs
même si ça ne vaut pas perfect dark. Je précise que c'est quand même un bon jeu et que je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Dede
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mais ils auraient pu rajouter quelques missions, j'ai tous les doom-like qui existent sur 64 et le crois qu'aucun jeu n'est égal à Goldeneye. Même s'il n'y a pas beaucoup de scènes cinématiques !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Le mode multijoueur est décevant et les missions
sont trop peu nombreuses ( où est passé la
séquence dans le pipe-line ou dans le casino ?).
Cependant les graphismes sont intéressants,
l'esprit de JB est bien retranscrit et les missions sont riches et variées ( alternance action, fusillade, furtivité ), un bon jeu mais pas révolutionnaire !

Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu possède de véritables graphismes, les missions sont assez recherchéesemais intéressantes, la bande son est excellente ainsi que la durée de vie, je conseillerai ce jeu à mes amis, il est beaucoup mieux que Goldeneye !

stephane
Posté le 03 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les deux seuls défaults sont :
- Le Controller Pak est indispensable, contrairement à GoldenEye
- Un manque de précision pour les personnages ( ils sont tous plats, leurs détails ne sont pas terribles...)
Sinon je trouve ce jeu excellent au niveau des bruitages, graphismes ( bon, mis à part ceux des personnages ) et de la maniabilité. Un mode multijoueurs intéressant, des missions compliquées et astucieuses donc elles aussi
intéressantes. Bref en gros j'aime beaucoup ce jeu !

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Les mission solo sont pas mal mais le mode multijoueur est nul. A part ça, le jeu est pas mal mais perfect dark est bien mieux. Le mode multijoueurs de perfect est bien mieux réussi, de plus le jeu est plus jouable que le monde ne suffit
pas !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Jeu très attrayant, magnifique décor, bonne histoire pour le jeu en solo et le mode multi-joueur est délirant, suit bien l'ordre du film. Meilleur que Goldeneye et Perfect Dark.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'en général il est très bien fait au niveau graphiques, niveau son et jouabilité mais aussi en multijoueur avec beaucoup de modes de parties en tout cas mieux que Goldeneye.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est loin derrière Goldeneye ou Perfect Dark. D'une part son mode multijoueur est pourri avec une musique un peu désastreuse. James est beaucoup plus lent que dans les autres James Bond. Les traductions des dialogues vont parfois trop vite. Mais à part ça les niveaux intéressants ( 14 c'est pas beaucoup ), les graphismes super biens et les armes encore plus ( on voit James qui met le silencieux sur le PP7 ). Le défaut qui énervera tout le monde est le temps de chargement des missions et de la console. Je tiens à préciser que le jeu est assez simple en agent mais que les autres niveaux de difficulté sont très durs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est fun. Il y a moins de tableaux que dans Goldeneye 007. Il y a moins de fusils mais ils sont plus forts. Il y a beaucoup de stratégies pour ce jeu. Il est amusant. D'après moi ce jeu est un jeu de stratégie plus qu'un jeu d'action.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les personnages sont trop carrés, les missions sont bien, mais il faut avoir vu le film pour bien comprendre le jeu, la jouabilité est médiocre. Seules les armes sont assez bien faites, et encore.... j'ai déjà Perfect Dark de Rare et je trouve qu'il est beaucoup mieux que James Bond ! EA sports s'est raté dans sa tentative des jeux d'aventure. Il est spécialiste seulement dans les jeux de sports. J'ai seulement un conseil à donner: Evitez-le !!

1  2  3  4  5