16.5/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le Monde ne suffit n'est pas le meilleur jeu du genre mais certains détails comme les gadgets (montre-grappin, montre avec flèches anesthésiantes) m'ont bien plus. Lorsque que j'ai appris que Le Monde ne suffit était sorti, je me suis rué pour aller l'acheter pensant que se serait un nouveau Prfect dark ou Goldeneye de chez Rare. J'en conclu cela : LMNSP est bien, dès les premières missions on s'habitue bien aux boutons de la manette et on prend du plaisir à tuer les ennemis et à se balader dans les niveaux.
Les armes sont tout droit sortis des films en passant du pp7 au fusil sniper, certaines armes sont géniales. On peut se permettre de ne pas mourir jusqu'à la mission 8 tellement le jeu est simple. Le multijoueur n'est pas terrible malgré quelques idées originales...

pumbaa
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que TWINE est quand même mieux que Goldeneye. Bien sur, à l'époque, c'était le jeu de référence sur N4 mais maintenant c'est dépassé. Les graphismes ont beaucoup évolué, la maniabilité est toujours aussi bonne bien que l'utilisation des croix multidirectionnelles soit réduite et les bruitages sont mieux faits. Bref, je conseille fortement ce jeu que ce soit à un fan de Goldeney ou pas.

1  2  3  4  5
Valentino693
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 15/20

Un jeu plutôt joli sans trop exagérer !!!
C'est loin d'être le jeu idéal graphiquement !

Jouabilité: 16/20

Un bon nombre d'armes. Il faut cependant en débloquer !!!
Ou saisir encore des cheats ...

Durée de vie: 11/20

C'est très loin d'être complet !!! Ils ont du boulot sur la planche !

Bande son: 15/20

Une bande son plutôt soignée.

Réalisme: 14/20

Pas très réaliste !!!

Moyenne: 12/20

Un jeu que je ne supporte pas beaucoup !!!
J'adore les jeux de FPS mais les missions ne sont guère originales. Peut-être faudrait-il un poil d'originalité ?!
Bref, ils n'auront pas encore été à la hauteur !
Pourtant, le jeu n'est pas si décevant mais après tout, c'est ennuyant les missions !!! Je conseillerai pas trop, à vous de voir !

Death_The_Kid__
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je le trouve très bien! Le scénario suite bien le filme.^^ Les graphisme sont très beau pour la nintendo 64! J'ai adoré les missions. Le mode multijoueur est vraiment plaisant avec un ami ou seulement ce battre contre les bots.

anakin6990
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

James Bond - Le Monde Ne Suffit Pas est un bon jeu sur la Nintendo 64, mais les voix songt en anglais sous-titrée, Electronic Arts aurait mettre les voic françaises pour ce jeu qui est purement génial.

Mooni47
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Une suite satisfaisante, mais comme beaucoup de jeux (zelda par exemple) qui ne peuvent égaler leur prédécesseur. Des missions superbes également, et un mode Multijoueur vachement bien amélioré ! Les Bots I.A sont une sacré révolution pour ceux qui comme moi ne pouvaient pas trop jouer en multi à Goldeneye 007 ! Je persiste à croire que c'est un très bon jeu !

jsrockstar
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Moi Je trouve qu'on ne donne pas assez à ce jeux graphiquement il est meilleur que Goldeneye et il lui recemble de beaucoup de plus le mode multijoueur est bien meilleur car on peux jouer contre l'ordinateur donc plus besoin d'être avec d'autre personne quand on veux jouer même si il est préférable de l'être et les missions son bonnes.Pour moi ce jeux est très bon.

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Ouais je suis gentil parce que je trouve les graphismes trop sombres, les armes sont bien mais pas assez nombreuses et la maniabilité n'est pas terrible, le multijoueur est bien seulement si on y joue pas plus de 5 minutes, les voix et la musiques sont un peu saccadées. Nettement moins bien que Goldeneye et Perfect Dark qui eux sont parfaits !! Désolé mais seul Rareware est capable de faire des bons jeux de spy-simulation (Goldeneye-like) ! TWINE, lui, ressemblerait presque à un quake (à tout point de vue).

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

TWINE est un jeu super-cool, comme vous dites les français(hihi). Le graphisme est excellent et moi, il faut toujours que je le loue à tout prix. En passant TWINE ça veut dire "The World Is Not Enough"(Le monde ne suffit pas en anglais).

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Super dans l'ensemble. Pour un jeu qui ne nécessite pas l'expansion il est assez coul. Les armes sont super bien. Perfect Dark et Golden Eye 007 étaient un peu plus faciles ( finis en 1 mois ). Il est aussi plus réaliste : les gardes ne prennent pas leur temps pour se mettre à genoux.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Il est super et a pas mal d'avantages graphiques. Il manque quand même un petit peu de sang pour couronner le tout. Par rapport à Golden eye 007 ou encore Perfect Dark, il a une meilleure possibilité de manoeuvre. A noter que l'on peut désormais sauter.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

LE MONDE NE SUFFIT PAS est un jeu très intéressant. En mode agent le jeu est un peu trop facile mais en secret agent ou en 00 agent cela devient un peu plus difficile. Les graphismes sont potables et la bande son est correcte.
CONCLUSION :Le jeu est très bien.(aussi bien que GOLDENEYE).

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Dans ce jeu les graphismes sont très bien par rapport aux autres 007 mais sa durée de vie est limite ce qui fait qu'on en profite pas longtemps
il y a un grand choix d'armes et on peut changer leur mode, de plus on peut jouer contre l'ordinateur en mode multijoueur contrairement à certains jeux. Les gadgets sont variés et les vues différentes pour voir dans la nuit et à travers les murs !

bob
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. C'est un de mes jeux préférés sur Nintendo 64. Avant, mon jeu favori était Goldeneye, mais dès que celui-là est sorti, mon avis a changé. J'aime beaucoup les effets que les ennemis font quand on leur tire dans la tête.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Assez bon mais un peu léger, ce jeu méritait un peu plus d'efforts de la part des programmeurs, et une amélioration au niveau graphique. Ce qui est bien c'est que les missions ne sont pas les mêmes que sur playstation.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Il n'y a pas assez d'armes à feu et pas assez de gadgets et pas assez non plus de mondes multi-joueurs et peut être aussi qu'il n'y a pas assez de mondes clairs mais sinon je n'ai jamais eu un si beau jeu !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Je trouve dommage qu'il y ait si peu de mondes, je l'ai depuis une semaine et j'en suis deja au monde 10. Sinon je trouve qu'il marche sur les traces de golden eyes. Je trouve super que l'on puisse mettre des ennemis dans le mode multijoueur. Et heureusement qu'il y a la soluce dans ce site sinon je serai coincé dans surveillance de nuit. Je vous souhaite à tous un bon jeu et à plus !

1  2  3  4  5