mandrax68
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez décevant mais qui reste fun.
Les graphismes sont bon. La bande son est correct. Le gameplay est très bon, le jeu est simple a prendre en mains. La durée de vie est trop courte.
Le mode championnat est décevant, il n'y a pas de réel confrontation entre les participants, c'est sans doute le plus gros défaut.
Il y a peu de difficulté.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je le trouve très éclatant à plusieurs, mais la seule chose qui n'est pas bien c'est le mode championnat : les temps des adversaires sont déjà réalisés à l'avance et ne courent pas en même temps que nous, de plus il devrait y avoir des séries pour le 100 M et les autres courses puis les quarts, les demis, et la finale. Ce jeu n'est pas assez réaliste.

mandrax68
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez décevant mais qui reste fun.
Il y a peu de difficulté.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

PFFFFFF!! Je vous comprends pas à JEUXVIDEO.COM. Ce jeu est génial!
- Graphismes superbes
- Jouabilité excellente
- Le fun absolu en multijoueurs
D'accord, il y a quelques défauts (durée de vie limitée en mode solo) mais c'est un jeu à acheter!

didieu77
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'ai pris le temps de jouer à des dizaines de jeux depuis le temps mais maintenant je suis sur que ce jeu était une bombe!!!!
Même aujourd'hui il reste fun!
Dans 10 ans je recommanderai à mes enfants d'y jouer!

Chichi
Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu c'est de la pure adrénaline !! A part l'haltérophilie que je trouve un peu bizarre, les épreuves sont excellentes tout comme la jouabilité simple comme bonjour sans parler des graphismes : on s'y croirait !!! Un des meilleurs jeux sur 64 !! A acheter absolument ( sauf si on hait à fond l'athlé ) !!!

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un jeu vraiment nul. Il peut sauver la face avec des graphiques tout juste acceptables. J'ai loué le jeu pour trois jours et j'ai dû le retourner au bout de deux. Beaucoup trop facile. Contrôles trop répétitifs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nul. Ca fait trop mal aux doigts.