16.9/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

L'ayant acheté y'a 10 ans et l'ayant toujours complet et nickel,ce jeu est un des jeux de sport unique de l'univers Mario,une jouabilité qui va très bien,beaucoup de contenus,pleins de modes,Camelot montre enfin son savoir-faire pour les jeux de sport Mario!Je pense que je vais le refaire en entier ce jeu!!!!!!!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de tennis dans l'univers de Mario !

Jouable en simple ou en double, en match classique ou en match "déjanté" (avec des peaux de bananes et autres pièges à la mario kart) le tennis se prête bien à l'univers.

Avec une physique adaptée et des balles de toutes les couleurs, on prendra beaucoup de plaisir surtout à 4 joueurs en confrontation double.
Chaque personnage possède des caractéristique différente (rapide, lent, technique, puissant...).

Bon de temps en temps

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à dire ... si ce n'est PERFECT. Nintendo nous prouve une fois de plus qu'il est le seul à pouvoir créer des jeux au gameplay fantastique ! Je suis pourtant également amateur de simulations comme quoi !!! A quand Mario foot ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un super jeu, les graphismes sont superbes, les joueurs sont bien maniables, les cours tennis sont cool...Pour noël je ne savais pas quel jeu prendre en allant sur le net je suis tombé par hassard sur MARIO TENNIS, j'ai consulté la notice du jeu et comme il avait l'air bien je l'ai pris et depuis je m'amuse comme un fou. Bref, ce jeu est extra !

Jief
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un trés bon jeu de tennis. Les graphismes sont enfantins, d'accord, mais ils respectent la règle du jeu ! Pour le boswer stage, on peut utiliser les objets de Mario kart en respectant la règle du tennis. Ce jeu est surtout excellent en mode multi-joueurs, mais j'attends la version Gameboy Color pour débloquer les 4 autres personages bien cachés ! Le contrôle est facile à utiliser, et ce qui est original, on peut devenir gaucher ce qui présente un avantage ou non. Mais aussi rendre le joueur plus puissant, mais plus fatigué... Et un large choix de joueurs! Même par type ! (Normal, Vitesse, Technologique, Force, Volant) ceux qui n'aiment pas ce jeu n'ont pas encore essayé !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est sublime parce que c'est un jeu qui est magniable. Il y a des nouveaux mecs. Mais si je devais classer les jeux Nintendo je le mettrais 3ème. Bref, il y a rien à dire : ce jeu est super cool. Mais je préfère Mario Golf à Mario Tennis, mais ça n'empêche que ce jeu est super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu du moment. Le mode 4 joueurs est très fun, et le nombre de coups est impressionnant et le personnage très maniable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mario Tennis est un excellent jeu de sport à la manière de Mario Golf. D'excellents graphismes, de nouveaux personnages. Excellent jeu pour les personnes qui aiment les marios et les sports. Un jeu qui vaut le détour et vous devez l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Il est vrai que les personnages sont un peu carrés mais ce n'est pas grave car le jeu est vraiment fun et à 2,3,4 joueurs,c'est l'éclate totale. Ce jeu est vraiment super marrant, on ne s'en lasse pas. Je vous le conseille vivement !

boris
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un vrai petit chef-d'oeuvre ! Des graphismes très réussis, des bruitages trop drôles, une maniabilité exemplaire (même un manchot peut apprendre à jouer en 5 minutes) mais aussi et surtout et une durée de vie infinie à plusieurs. Le mario kart des jeux de tennis quoi!
Bref un Indispensable!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fun, très maniable, la durée de vie est correcte et un plaisir de jeu intense surtout pour les amoureux de Mario et companie. Attention, ce jeu n'est pas une simulation, il pourrait décevoir les grands amateurs de simulation-tennis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mario Tennis prend la place de Mario Kart au niveau fun ( seul comme à plusieurs ). Si les graphismes n'atteignent pas ceux de Virtua tennis ( car tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Dreamcast...), ils sont très beaux et AUCUN bug graphique n'est visible ! Chapeau !
Dire que le jeu est enfantin, d'accord, mais tout le monde n'est pas adepte du GORE et du terne !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mario tennis est un jeu d'une qualité impressionnante. Les personnages sont nombreux, ce qui change des jeux habituels. Les parties entrainent souvant des fous rire entre copains et même en famille. Ce jeu est conseillé aux amateurs de Tennis et pour ceux qui désirent apprendre les règles. Les terrains sont nombreux. Le seul petit problème est qu'il faut gagner des coupes pour obtenir d'autres terrains ou d'autres joueurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de tennis n'est pas très bien...En effet, la N64 montre des signes de fatigue au point de vue graphique. La PS2 et la DC sont arrivés et que dire des graphismes grossiers de ce jeu comparés à un VIRTUA TENNIS ?
De plus, on ne peut se servir que de deux boutons pour faire des tirs et il faut retenir les combos ce qui est une mauvaise idée. La maniabilité du personnage est mauvaise et la durée de vie assez courte sauf en mode deux joueurs. On se marre bien mais au bout d'une journée, on a compris et on ne veut plus y jouer. Bref, ce jeu est moyen mais vous pourriez être intéressé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mario tennis est un très bon jeu que j'aime bien, les graphiques sont magnifiques et il y a plusieurs modes de jeux, mais on ne peut pas jouer à 2 dans un tournois (double). Achetez le, je le vous conseille vraiment !

1  2  3  4  5  6  7