16.9/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

L'ayant acheté y'a 10 ans et l'ayant toujours complet et nickel,ce jeu est un des jeux de sport unique de l'univers Mario,une jouabilité qui va très bien,beaucoup de contenus,pleins de modes,Camelot montre enfin son savoir-faire pour les jeux de sport Mario!Je pense que je vais le refaire en entier ce jeu!!!!!!!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de tennis dans l'univers de Mario !

Jouable en simple ou en double, en match classique ou en match "déjanté" (avec des peaux de bananes et autres pièges à la mario kart) le tennis se prête bien à l'univers.

Avec une physique adaptée et des balles de toutes les couleurs, on prendra beaucoup de plaisir surtout à 4 joueurs en confrontation double.
Chaque personnage possède des caractéristique différente (rapide, lent, technique, puissant...).

Bon de temps en temps

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi FUN ! Le multi-joueur est excellent et on peut faire plein de combinaisons avec seulement deux touches (A et B).
A posséder absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu sans pareil dans l'histoire des jeux de tennis. Nintendo nous sort le grand jeu (sans mauvais jeu de mot) avec ce titre a posséder absolument. Une très bonne maniabilité, des graphismes de qualité, et une durée de vie époustouflante. De quoi rester des heures scotché devant sa N64 à regarder Mario et ses amis s'échanger des coups droits et des revers d'une force ou d'une finesse inégalable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Même si le jeu parait enfantin pour certains, les personnages, les graphismes, les musiques, et le fun sont au rendez-vous et la durée de vie est très bonne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous aimez le tennis ? Mario et ses amis ? Alors ce jeu est pour vous, les graphismes sont géniaux, les replays sont très bien réalisés et vous retrouverez tous vos personnages préférés mario,luigi,dk...ce jeu offre un divertissement sans pareille. Je le recommende fortement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est gentil votre petit jeu mais voilà, Virtua Tennis est sorti 2 mois plus tôt et là le plombier moustachu devient totalement ringard ! Comment dire Virtua Tennis à beaucoup plus de pêche et pourtant il n'y a pas de mouvements spéciaux! Le jeu est plus technique et tout le reste, plus beau, mieux animé, plus simple à prendre en main(2 boutons!), bref mieux quoi! évidemment les deux genres sont différents, simulation et tennis délirant...mais en fait, je délire plus avec Virtua Tennis ! un comble !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Irréprochable en tous points. Graphismes fins et très colorés, animation super fluide, durée de vie énorme grâce aux très nombreux tournois mais surtout grâce au mode multijoueur inépuisable. Bref, le jeu de sport ultime sur N64, une perle que tout Nintendomaniaque se doit de posséder !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'univers de Miyamoto est toujours aussi sympa, dans un jeu de tennis aussi fun que maniable. Peu de défauts sont présents, mais on remarquera quand même une absence de tournois en multijoueur, et on ne peut pas faire de matches en 1 contre 2... sinon Mario Tennis est le meilleur jeu que je connaisse, avec Virtua Tennis dans cette catégorie de sport.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Incroyable, on peut absolument tout faire et par une simple combinaison de boutons :lob, amorti et avec la plus grande précision. Et que dire des graphismes et des replays somptueux ... et tout cela sans avoir besoin du ram pack.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu, meilleur jeu de tennis du moment toutes consoles confondues. Avec 14 personnages(dont 2 cachés). Mario Tennis est incontournable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En tant qu'amateur de tennis et de la bande à Mario je peux dire que Mario Tennis est vraiment génial.(presque aussi bien que Virtua tennis !)Le jeu fait office de référence en matière de tennis sur N64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très intéressant car on découvre de nouveaux personnages. Et on a vraiment l'impression de réalité car les gestes des personnages sont très bien reproduits. Le jeu est très accesible à tous et en double on s'amuse beaucoup.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les doubles sont trop marrants ! Je vous conseille de l'acheter car les graphismes sont sublimes et il n'entache pas la série des MARIO !Les personnages sont énormément variés et ont leurs propres caractéristiques. Le joueur le plus complet est MARIO !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu avec de bons décors. Et que dire des sons. vraiment magiques ! Le mouvement est un peu difficile à comprendre mais lorsqu'on y est habitué, c'est vraiment facile. Un autre avantage : toutes les possibilités de ce jeu ainsi que les terrains spéciaux. Il est évident que pour les joueurs de tennis réels (comme moi), le jeu est un peu décevant car cela arrive peu souvent d'envoyer la balle à l'extérieur contrairement à la réalité. Tout de même, un jeu très intéressant pour se divertir. Un autre point intéressant : le prix. Ce jeu n'est pas très cher (au Québec) pour la demande. En bref : Une aubaine ! Pour terminer, je ne comprends pas les notes de 0 ou de 1 sur 20. C'est totalement absurde. Mais bon, c'est leur opinion et je le respecte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très réaliste pour ses graphiques et sa manière de jouer à se jeu. Très bon pour jouer au tennis et de l'apprendre. Je félicite ce jeu pour les personnages captivants et ses trophées drôles à voir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fun, très maniable, la durée de vie est correcte et un plaisir de jeu intense surtout pour les amoureux de Mario et companie. Attention, ce jeu n'est pas une simulation, il pourrait décevoir les grands amateurs de simulation-tennis.

1  2  3  4  5  6  7