16.9/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

L'ayant acheté y'a 10 ans et l'ayant toujours complet et nickel,ce jeu est un des jeux de sport unique de l'univers Mario,une jouabilité qui va très bien,beaucoup de contenus,pleins de modes,Camelot montre enfin son savoir-faire pour les jeux de sport Mario!Je pense que je vais le refaire en entier ce jeu!!!!!!!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de tennis dans l'univers de Mario !

Jouable en simple ou en double, en match classique ou en match "déjanté" (avec des peaux de bananes et autres pièges à la mario kart) le tennis se prête bien à l'univers.

Avec une physique adaptée et des balles de toutes les couleurs, on prendra beaucoup de plaisir surtout à 4 joueurs en confrontation double.
Chaque personnage possède des caractéristique différente (rapide, lent, technique, puissant...).

Bon de temps en temps

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe, les graphismes sont très très beaux et le jeu est un peu court mais sinon ce jeu est très réussi, j'aime beaucoup les personnages comme luigi ou donkey kong et dommage qu'on ne puisse jouer avec le siquers. BRAVO !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Le meilleur jeu tennis de console avec virtual tennis (dreamcast) graphismes excellents jouabilité incomparable, bref MARIO TENNIS est le meilleur jeu de chez CAMELOT. De plus il y a un grand choix de personnages, de terrains et de types de jeu ainsi que de nombreuses sortes de coups
!

Alex
Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable. Si vous aimez la nintendo team et le tennis, vous adorerez. Les graphismes sont magnifiques et les persos sont très bien animés, mais on ne peut pas mettre en pause lors d'un échange. Sinon, un incontournable.

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

Le jeu Mario tennis 64 offre seize personnages avec chacun leur pour et leur contre. La bande son du jeu est très bien, on se croirait sur un vrai terrain de tennis. Les graphiques sont excellents. On a plusieurs heures de plaisir à jouer avec ce jeu. Le seul défaut de ce jeu est la jouabilité, les boutons sont très sensibles.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

L'ensemble est pas mal même très bien!!! Très bon jeu pour une console comme la 64. Rien n'est parfait sauf ce jeu. (Je sais j'exagère un peu mais bon y faut bien !).

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu superbement réalisé c'est vrai que ce sont un peu toujours les mêmes graphismes. La jouabilité est simple à part les mouvements spéciaux qu'il faut apprendre à maîtriser. La durée de vie est vraiment illimitée enfin bravo nintendo ! Seul défaut on ne peut pas mettre pause au cours d'un point.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est bien marrant, les règles de jeu sont bien respectées, un nombre de perso et de cours très variés et le fun font de ce jeu un soft très intéressant aux amateurs du genre et aux fans de Mario comme moi ! Seul petit reproche à faire : une maniabilité trop assistée ! ça aide mais ça enlève l'authenticité des point marqués !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu très amusant et original. Des adversaires intelligents : ils ont tous une certaine technique qui demande de la concentration. De plus les "Replay" du jeu sont excellents ! Lors d'un ACE, la frappe est répétée 3 fois. Le seul défaut du jeu est qu'on ne peut pas le mettre en pause quand on veut...
Mais bon. Encore BRAVO pour Mario Tennis !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Voila un bon jeu de tennis...mais je lui trouve un défaut : La durée de vie. Toujours la même chose ! Bien sûr, il y a de nombreuses options en plus mais il devrait avoir du changement à travers les différents championnats. Un bon jeu, tout de même.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

On se marre des heures devant entre potes même si c'est toujours pareil et ceux qui préfèrent Virtua Tennis je les comprends mais tout de même ça c'est un jeu mario et c'est normal si ça fait un peu dessin animé alors je vous conseille quand même de l'acheter !

niko
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

La N64 à enfin son jeu de tennis. Les 14 personnages (+ 2 cachés) ont chacun leur style de jeu et leurs mimiques. Du côté de la jouabilité la prise en main est aisée. Peut être au début aurez vous du mal. Les modes de jeu augmentent la durée de vie dèja considérable. Le jeu à 4 lui est inoubliable, crises de nerfs et de fous rires seront au rendez vous. En conclusion Mario Tennis est un jeu à posséder absolument.

Yann
Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Mario tennis est vraiment très fun. Les graphismes sont géniaux. En plus le nombre d'image/seconde est inégalable ce qui offre plus de vitesse au jeu. Néanmoins, DK aurait pu être plus défini (il a la tête carré).

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super, une vraie innovation pour un jeu de tennis. MARIO TENNIS est un jeu super, moi je dis un grand bravo pour ce jeu. A posséder d'urgence. Ce jeu est une merveille. Ce jeu doit être l'un des meilleurs jeux du monde sur nintendo 64 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très plaisant avec une touche humoristique amusante. Les graphiques sont d'une grande beauté même pour la N64. Ce jeu m'a fait découvrir le tennis sous un autre oeil. Il possèede en plus une durée de vie sans pareil. C'est un des jeux qu'il Faut posséder si on une N64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de tennis assez fun et une prise en main immédiate font de ce jeu un bon titre. Les personnages cachés sont par contre assez durs à débloquer, mais le nombre de cours est impressionnant, je le recomande à tout le monde !

1  2  3  4  5  6  7