16.9/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

L'ayant acheté y'a 10 ans et l'ayant toujours complet et nickel,ce jeu est un des jeux de sport unique de l'univers Mario,une jouabilité qui va très bien,beaucoup de contenus,pleins de modes,Camelot montre enfin son savoir-faire pour les jeux de sport Mario!Je pense que je vais le refaire en entier ce jeu!!!!!!!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de tennis dans l'univers de Mario !

Jouable en simple ou en double, en match classique ou en match "déjanté" (avec des peaux de bananes et autres pièges à la mario kart) le tennis se prête bien à l'univers.

Avec une physique adaptée et des balles de toutes les couleurs, on prendra beaucoup de plaisir surtout à 4 joueurs en confrontation double.
Chaque personnage possède des caractéristique différente (rapide, lent, technique, puissant...).

Bon de temps en temps

1  2  3  4  5  6  7
skoolioz
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le Meilleur souvenir que j'ai de la Nintendo est Mario Tennis .
De beau graphisme et une bonne bande son , et une prise en main rapide , je ne suis jamais lassé de ce jeu en y jouant presque tous les soirs !

[S]-Kaha
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeux de sport surtout quand il s'agit d'un sport avec des personnages imaginaires , Mario Tennis est le premier enfin peut être ! Le graphisme est moyen mais le gameplay , je reste sans voix ou pas car il y a quelques petits défauts comme des petits bugs assez fréquents. Mais le scénario est original et je remarque que la durée de vie est infinie dans les Mario.

Kardock
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a incroyablement marqué. La première fois que j'y ai joué c'était chez le frère d'une amie et j'ai été sous le charme. Plein de personnages jouables (avec la première apparition de Waluigi) dont certains contrôlables pour la première fois, plusieurs modes de jeu (le mode "Item" est vraiment extra), une bonne maniabilité qui rend le jeu fidèle au tennis, une difficulté bien gérée et une bonne durée de vie. Bref, si vous aimez Mario et le tennis, ce jeu est tout simplement excellent (le meilleur jeu de sport Mario pour moi).

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Maskman009
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Fun ! c'est le mot qui décrit Super Mario Tennis sur la nintendo 64 et ouais les graphismes sont un peut "laid" mais le gamplay est défoulant , la durée de vie , et la sensation de jeux toujours intense !

Zoro_Corso
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Partant avec un à priori négatif, je m'attendais à du grand n'importe quoi mais ce jeu fut une bonne surprise. Pouvant être à la fois technique et arcade, les amateurs de tennis pourront prendre autant de plaisir que les non-initiés. L'univers coloré de Mario rend le tout joyeux, la maniabilité est bonne et améliorée par le fait que les persos ont tous des styles de jeu différents. A plusieurs joueurs et à condition d'être à peu près de même niveau, la durée de vie est exponentielle. Un très bon jeu.

pierr_ro
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ces lun des seul jeux de sport que je possede et ces lun des meilleur jeux que jai jamais jouer.Je nes pas débloquer tout les stage mais je doit dire avoir passé de bon moment a y jouer entre amis.Seul point négatif est peut etre voir de cpu plus difficile,mais bon ca ces une question de gout.

Valentino693
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'ai très bien aimé ce jeu de tennis !! Normalement, je déteste le tennis mais jouer au tennis avec les héros les plus connus, c'est super ... Gameplay super !! C'est super fun ... Vraiment, j'ai rien à dire sur ce jeu !!! Incroyable ... Mais ce n'est évidemment pas une exception !!

JackieTheJunkie
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

16 et pas 17 car le gameplay est bizarre au début. Mais 16 et pas 15 car le mode multi est vraiment agréable. Les personnages sont fun et ont chacun un point spécial!
Pour moi un jeu indispensable si on a une N64!!!

jessierocket
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeu de tennis, je dois avouer qu'il est original. Les personnages principaux de l'univers de Mario sont à peu près tous présents, la façon de jouer est pas mal et le graphisme de même, les personnages à débloquer sont acceptables, reste juste un problème, la facilité. 18/20 parce que je suis fan de l'univers mario sinon je pense un 14/20

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pour les soirées entre potes, il n'y a pas mieux. Outre le côté amusant du soft, l'aspect sportif est bien mis en avant et les coups, nombreux, fusent de toute part. On se rapproche encore d'une déclinaison parfaite d'une licence à l'instar de mario Kart. Le plaisir de jeu est assurément là.

Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Mario tennis est un bon jeu ,voila tout!
Il ne suffit pas de dire oh no j'aime pas le tennis !
Dans la vie il faut tester toute sortes de truc comme de jeu ,et pour moi c'est du bénéfice car il est génial ,fun et dynamique à la fois.

Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Un jeu assez unique avec tout les personnages de la Saga dont mario,luigi peach,bowser avec même BB mario à la clé!
Excellent choix de jeu que j'adore me taper de temps en temps ,j'augmente mes chance de devenir encore plus fort et je me débrouille bien avec les smath et les revers ,c'est cool!

vive-la-n64
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Alors,Mario tennis,trés bonne réalisation,jeu trés dynamique,de bonnes musiques,trés bons effets sonores et maniabilitée nintendo.Un seul problème subsiste,il est vraiment trop facile et le challenge trop rébarbatif,résultat on s'ennui ferme seul et le fun en prend un coup,on est bien loin d'un super tennis sur super nes.Je pense que ce jeu m'aurait vraiment amusé à 12 ans.Aprés à 2 et même 4 joueurs Mario tennis prend tout son sens à la maniére d'un Mario Kart.Pour finir ce jeu et trés bon en multi mais chiant seul,donc je ne lui mettrait que 14.

Lyonyx
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Mario Tennis est sublime ! Effets sônores du tonnerre, graphismes foudroyent pour la Nintendo 64 et un choix énorme de personnages !
Vous-aimez le multijoueurs ? Ce jeu est fait pour vous ! 12/20 pour Mario Tennis.

1  2  3  4  5  6  7