16.9/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

L'ayant acheté y'a 10 ans et l'ayant toujours complet et nickel,ce jeu est un des jeux de sport unique de l'univers Mario,une jouabilité qui va très bien,beaucoup de contenus,pleins de modes,Camelot montre enfin son savoir-faire pour les jeux de sport Mario!Je pense que je vais le refaire en entier ce jeu!!!!!!!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de tennis dans l'univers de Mario !

Jouable en simple ou en double, en match classique ou en match "déjanté" (avec des peaux de bananes et autres pièges à la mario kart) le tennis se prête bien à l'univers.

Avec une physique adaptée et des balles de toutes les couleurs, on prendra beaucoup de plaisir surtout à 4 joueurs en confrontation double.
Chaque personnage possède des caractéristique différente (rapide, lent, technique, puissant...).

Bon de temps en temps

1  2  3  4  5  6  7
piloumasf
Posté le 18 déc. 2021 à 12:55

très bon jeu arrivé de waluigi on peut jouer en duo tout sa mais prenons par exemple mario tennis game boy lui au moins je trouve que c'est plus fluide que lui désolé :banzai: :non2:

Posté le 11 nov. 2017 à 12:13

Alors peut être que c'est la version sur console virtuelle qui est foireuse... Mais pourquoi je suis bloqué sur la coupe champignon? Une fois gagnée le jeu sauvegarde (soit disant) et quand je veux refaire un tournoi ça me remet la même coupe! J'ai voulu essayer le mode de jeu avec les anneaux... WTF?! C'est quoi le délire?! Après avoir passé plus de 130 anneaux (c'est long et chiant) le jeu me balance un game over... Gardez vos 10 euros et étouffez vous avec.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Les persos dégagent un charisme qui les rend très attachants, et les matches, pourtant très mouvementés ne sont jamais trop confus. Mention spéciale pour les replays somptueux.
Un titre irréprochable sur tous les points. Une réalisation impeccable, un gameplay fun et dynamique, et une ambiance sonore délirante. Mario Tennis fait partie des rares titres à atteindre le niveau d'un Mario Kart en terme de plaisir de jeu.

bicuss
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

un très bon jeu! toujours le fun de l'univers mario, un gameplay instinctif, simple comme on les aimes. même en solo le jeu est sympa, même si bien évidemment la durée de vie n'est pas énorme. les graphismes auraient pu être un peu mieux mais c'est pas mal. et c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de graphismes de fou pour s'amuser.
mario c'est imposé avec ce jeu dans l'univers du sport en arcade. voici donc un jeu pour completer vos collection de mario party, et autre jeux ultra fun en multi joueur.

DavodkA_
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

De beau graphisme pour l'époque, les match son assez mouvementé, ou on retrouve nos personnage préférer. Personnellement j'ai adoré ce jeu je manque pas s'y rejouer quand je peut, je m'en lasserais jamais

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

En plus de donner aux possesseurs de N64 l'occasion de jouer au tennis sur son écran de façon immersive, Mario Tennis marque un tournant humoristique dans la série Mario, mais pas seulement, car on assiste à une réintroduction des personnages les moins connus, mais qui gagneront en importances dans les titres suivants: Birdo(SMB2), Daisy (SML), DKJR, Maskass (Yoshi's Island / SMB2) etc... les musiques quant à elles collent avec l'ambiance à la perfection, que ce soit l'écran titre, la musique du match ou également celle des crédits. Chaque personnages bénéficie d'animations variées et humoristiques, par exemple lors de la réception de la coupe, et surtout dans l'intro... Mario Tennis est un hit de son époque! A avoir !!!!!!!!!!!!!!!!

mhastermind
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Après être passé par le RPG, le jeu de karting, le jeu de puzzle puis celui de jeux olympiques (bien plus tard) Mario passe par le jeu de tennis qui marque la n64. Je suis persuadé de la qualité de cet opus malgré le fait que mon émulateur rendait le tout particulièrement pourri à cause d'une mauvaise lecture des graphismes.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Après Mario le golf et le baseball, voici Mario Tennis.
Facile de prise en main, le jeu est de bonne qualité.
La patte artistique de Nintendo se fait ressentir avec de très bons graphismes.
On retrouve les personnages habituels dmais ennuyant seul, la faute à un mode solo peu rechercher.
Mario Tennis n'est sympathique qu'à plusieurs, dommage.

Toriaka
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Avant de commencer, je donne mon avis en sachant que j'y ai joué il y a un bon moment déjà. Donc, je vais en parler en me basant sur l'époque de la sortie de ce jeu, mais aussi en donnant des liens avec les jeux qui sont sortit après (je parle ici de l'opus sur la game cube).

À l'époque, je crois que c'était un des tout premier jeu de sport que j'ai eu. Je l'avais quand même bien aimé.

Premièrement, les graphiques sont ce qu'ils sont. Manque un peu de polygones, mais sont très beau (pour une nintendo 64) quand même (j'avais juste une nintendo 64 à cette époque, donc je ne connaissais pas les graphiques des autres consoles). Ce sont des couleurs très colorées et ça donne de la vie au jeu. Donc, je dirais qu'ils sont quand même assez beaux.

Deuxièment, la jouabilité est très correcte. Elle est peut-être un peu trop simple, mais je ne l'a trouve pas si difficile à manier. C'est quand même un jeu de tennis, on ne peux pas faire n'importe quoi. De plus, je trouve que la difficulté est bien dosé. Au début, c'est assez facile, mais plus tu avances dans les tournois et plus la diffilculté monte jusqu'à te faire un peu rager. Soit, je dirais qu'il y a un assez bon challenge en fin de compte (ça reste mon avis, il me semble avoir remarqué que des gens le trouve trop facile).

Troisièment, la durée est sans doute correcte. Ni trop longue, ni trop court. Il y a quand même beaucoup de choses à faire, mais le plus problème que j'y trouve à ce jeu, c'est que tout se ressemble (normal, c'est un jeu de tennis). Ça devient assez redondant à la longue et ça finit par ne plus être amusant tellement ça reste la même chose.

Quatrièmement, la bande son, comme pour tous les jeux de Mario de cette époque, je la trouve très correcte. Les musiques sont assez plaisantes et il y en a beaucoup que j'aime encore. Je dirai donc qu'il n'y a pas vraiment de problème de ce côté-là.

Cinquièment, l'histoire est assez simple comme pour à peu près tous les Mario (Mario Party, Mario Golf, etc), mais on ne joue pas pour l'histoire, on joue pour s'amuser et faire du tennis. Il pourrait ne pas y avoir d'histoire du tout et ça serait correcte.

Finalement, je dirais que c'est un jeu correcte et assez amusant à court terme, parce qu'il peut devenir plate tellement il reste pareille. Par contre, pour les nouveaux qui n'y ont jamais joués, je vous dirais que je préfère celui sur Game Cube. Il y a plus de choses à faire et les graphiques sont encore plus beaux.
Pour ceux qui aime les jeux de Mario et les jeux de sport moins réaliste, je vous le conseille.

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Par contre, les graphiques pourraient être retravaillés, ainsi que le moteur pour le jeu. Bravo cependant, pour les débuts d'une belle franchise basée sur un beau sport. Les adversaires sont bien choisis, mais il aurait été bien de vraiment développer une histoire.

aminalina
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais été trop fan des jeux de sport, mais celui là m'a pas mal déçue, car je m'attendais à mieux. Je trouve ce jeu trop simple et je n'ai eu pas beaucoup de plaisir plus de l'ennui. Aussi, les graphismes sont pas mal, mais les personnages sont une horreur et jouer avec une manette de n64 est assez plate.
Bref, j'ai pas aimé. Je donne un 9, car je me suis juste un peu amusé au début en jouant avec ma soeur en duel.

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Le premier opus de la série Mario Tennis, et il faut dire qu'il n'a pas grand chose à se reprocher!
Le fun est déjà bien présent, la jouabilité répond parfaitement. Le jeu contient un sacré nombre de terrains, encore plus que la version 3DS il me semble.

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de sport, Une réussite au niveau graphisme et au niveau de la jouabilité. La durée de vie est toujours aussi illimitée surtout en mode multijoueur mais le plus important, c'est le dynamisme des matchs qui sont très agréables à regarder.

Fairdogs
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

dracoh
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!!!
Que se soit pour celui qui veut juste y jouer pour essayer où pour celui qui est un expert à ce jeu,c'est vraiment très bien^^
Le nombre de personnage est plus correct et les musique aussi!
Les graphisme sont très bien pour la N64.
Conclusion: C'est vraiment un exellent jeu!Je vous le conseille fortement!

1  2  3  4  5  6  7