mnadeau1992
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu sur le nintendo 64 et l'un des plus grand RTS de l'histoire. Je n'y reproche rien, tout était fabuleux. Même les contrôles qui pourraient sembler déplaisant était formidablement bien agrémenté. Gloire à Starcraft 2! Mais quoique un warcraft 4 me frais très plaisir :)

kelzmokra
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Se jeu est excellent la même chose que sur PC sauf que les graphiques ont été diminué pour être rentable sur la Nintendo 64, ce jeu est vraiment facile a manier il y a même un mode 2 joueur sur la même console qui est vraiment marrant le jeu contiens la campagne de base brood war et une campagne exclusive a la 64 se que j'aime particulièrement c'est que la maniabilité est très bonne pour un RTS console surtout avec une manette de 64 je met un 16/20 parce que se jeu est fait pour un PC et non une Nintendo 64 me le portage a quand même bien été fait

p.s si vous trouvé se jeu vous avez de la chance il est très rare et rechercher j'ai réussi a mettre la main dessus pour 45$ complet en boite dans une foire a tous avec beaucoup de chance mes vous trouverez pas se jeu en bas de 45$ sur ebay ou des magasin alors bonne chance! :)

mnadeau1992
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00