16.5/20

_Ouroukail_
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Considérant ce qui existait à l'époque, c'est un jeu très bon. De plus, le nombre de joueurs est phénoménal, toutes les équipes sont bien représentées, et on passera des heures sur le mode 1 contre 1. A affronter Michael Jordan, qui est une brillante addition, et le défi de lancers de 3 points.

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Considérant ce qui existait à l'époque, c'est un jeu très bon. De plus, le nombre de joueurs est phénoménal, toutes les équipes sont bien représentées, et on passera des heures sur le mode 1 c. 1 à affronter Michael Jordan, qui est une brillante addition, et le défi de lancers de 3 points.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Un très bon jeux de basket : variété des dribbles, des gestes etc...
MAIS :
-graphismes moyens
-plusieurs modes de jeux mais certains sans intérêt
-si on ne connait pas toutes les règles officielles du basket, on n'est pas invité à
les apprendre mais à les subir
-MAIS on peut donner à NBA live 2000 de nombreux bons compliments (et pour une fois que EA bosse sur la 64 !)

Yoda
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu pour tous les fans de la NBA. On y retrouve beaucoup de possibilités "basketballistiques" une fois que l'on est dans un match comme le placement sur le terrain ou autre, même si cela reste très classique dans un jeu de basket. Et évidemment le must c'est de rencontrer Micheal Jordan et de pouvoir contrôler des légendes comme larry Bird et Wilt Chamberlain.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu qui m'a déçu énormement !

Tous d'abord il faut un exellent PC qui en crache sinon vos joueurs courent en ralenti !

Les commentaires sont médiocres ainsi que les graphismes.

La jouabilité, j'en parle même pas !

Et à la longue ça devient lassant...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Simplement trop beau, trop jouable avec, ce qui est rare pour un jeu de basket, une difficulté progressive lui assurant une agréable durée de vie.Plaira au fan de la série comme au non-initié.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est tout à fait extraordinaire. Il est très bien fait et on peut facilement reconnaitre les joueurs. C'est un jeu de basket que j'ai adoré. Pour tous les fans de basket-ball, essayer-le car c'est super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La version PC est extraordinaire, mais nécessite une bécane dernier cri pour tourner correctement, les joueurs sont vraiments mouvant, on reconnait parfaitement leur tête, cette tête bouge, etc. Sur 64, le jeu est tout simplement splendide, dommage que sur console, on ne puisse pas mapper sa tête sur un joueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve NBA live 2000 absolument super ! Le premier jour que je l'ai acheté, je suis resté collé devant la télévision à jouer à ce jeu pendant des heures ! Les graphismes sont très bien fais et on reconnait bien les visages des personnages ! (pas comme d'autres jeux de basket). Un petit conseil, achetez-le !!!

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je le trouve super ; j'ai déjà fait une saison et je trouve que les autres équipes sont bien controlées. Il y a peut-être des défauts mais je ne les ai pas encore trouvé...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La perfection au niveau des jeux de basket. J'ai joué a enormément de jeux de basket mais celui-là est au-dessus du lot. A noter aussi la présence du jeu sur playground qui est bien pensée et réalisée. Je trouve que le jeu serait meilleur avec la présence du SLAM DUNK CONTEST mais bon...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un vraiment bon jeu de basket, mais faut quand même être fan de basket pour l'acheter. Ce qui n'est pas vraiment mon cas. Mais louez le au moins vous vous éclaterez.... Le meilleur jeu de basket auquel j'ai joué au n64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sublime! Tout à fait sublime! NBA Live 2000 est vraiment le meilleur jeu de basket dans le monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NBA live 2000 est un très bon jeu. Les graphismes ne sont pas magnifiques mais tout de même tres beaux : les reflets des joueurs sur le parquet !!!

La modélisation des joueurs reste fidèle a la réalité .

Les replays ne sont pas eblouissants mais tout de meme beaux. Avec l'expansion graphique les replays ne souffrent presque que pas de ralentissements !

De nombreux modes de jeux rendent le jeu très intéressant et allongent sa durée de vie.

math
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

EA nous sort cette année une version excellentissime du désormais célèbre NBA Live. Le cru 2000 est doté de nombreuses améliorations, surtout au niveau de l'IA des joueurs. Un vrai regal pour les fans.