11.4/20

Rayman_4
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est une honte à la série de South Park, l'interêt et limité, les musiques sont nulles, les voix sont dur à comprendre, les questions ne sont d'aucune utilité, et encore, le 3/20, c'est pour les graphiques qui respectent bien la série.

phil
Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Enfin un jeu où l'humour et la déconne sont présents du début à la fin. Ce jeu n'est pas à mettre sous toutes les mains (niveau compréhension) et il faut avoir un certain niveau en Anglais. A jouer entre pôtes.

Rayman_4
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

phil
Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu South Park est bien si vous êtes forts en anglais courant surtout (parce que les conneries ça y va). Les amateurs de South Park v.o seront contents quoi qu'un peu trop cher sur n64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

OUAH, j'allucine ancore devant les graphismes de ce jeux les animations et les bruitages sont exéllent et en plus le jeu est super original. Le seul problème c'est que je me suis planté de jeu et qu'en fait on comprend rien a ce jeux qui ne mérite même pas qu'on y claquee 25F

Gregory
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas digne de la N64, je sais que le dessin animé de South Park est comme ca, mais je trouve que c'est beaucoup trop dommage pour la N64 (pour les graphismes).